Apres bon, j'ai délaissé mes dunk pour bien moins cet été car le fromage ce forme un peu plus chaque jour

vendeur_de_poudre a écrit:J'avais vu un lien crooked tong un truc dans ce genre dans le forum, pas testé mais un choix monstre de dunk à prix gangster
Apres bon, j'ai délaissé mes dunk pour bien moins cet été car le fromage ce forme un peu plus chaque jour
2pac de kro a écrit:ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi
vendeur_de_poudre a écrit:2pac de kro a écrit:ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi
Il existe un truc que ça s'appelle bibliotheque, ou ce que tu prennes les livres sans payer
2pac de kro a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:2pac de kro a écrit:ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi
Il existe un truc que ça s'appelle bibliotheque, ou ce que tu prennes les livres sans payer
Emmerdez moi pas avec cela, mes bouquins me les faut sur sous la main, jamais sur sécurité, parfois j'me dzis qu'est ce qui se putain d'passait dans le tom 6 de dune hanet ben j'prenne mon tome 6 de dune et j'vérifie
tous les livres sont sous clef t'entends tous les livres
2pac de kro a écrit:Emmerdez moi pas avec cela, mes bouquins me les faut sur sous la main, jamais sur sécurité, parfois j'me dzis qu'est ce qui se putain d'passait dans le tom 6 de dune hanet ben j'prenne mon tome 6 de dune et j'vérifie
tous les livres sont sous clef t'entends tous les livres
2pac de kro a écrit:ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi
CNN a écrit:L'occase bon euhLe livre est un objet t'entends faut en prendre soin, déjà que quand je plie une page j'suis là
alors les graphites des petits martins écoliers là
CNN a écrit:L'occase bon euhLe livre est un objet t'entends faut en prendre soin, déjà que quand je plie une page j'suis là
féculent a écrit:CNN a écrit:L'occase bon euhLe livre est un objet t'entends faut en prendre soin, déjà que quand je plie une page j'suis là
Les livres restent dans mes bibliothèques![]()
Jamais ces négros mettront la main sur mes livres![]()
La vanité à temps plein
Jesus de Nazareth a écrit:J'comprend le plan d'avoir la bibliothèque fournie, mais quand tu déménage souvent bon
Faut rester mobiles
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité