La façon qu'on dépense nos budgets

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 9 Juil 2010 20:43

J'avais vu un lien crooked tong un truc dans ce genre dans le forum, pas testé mais un choix monstre de dunk à prix gangster

Apres bon, j'ai délaissé mes dunk pour bien moins cet été car le fromage ce forme un peu plus chaque jour :sousmalangue:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 9 Juil 2010 21:20

http://kickz.com

Parfois t'as des bonnes affaires :pyramidekevlar:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Tactique_de_gangster » Ven 9 Juil 2010 22:05

vendeur_de_poudre a écrit:J'avais vu un lien crooked tong un truc dans ce genre dans le forum, pas testé mais un choix monstre de dunk à prix gangster

Apres bon, j'ai délaissé mes dunk pour bien moins cet été car le fromage ce forme un peu plus chaque jour :sousmalangue:

:oh: ahhh non ah non ah non, les dunks basses avec un pti shirt juste sous le genoux l'été ... c'est luxe ça !!!! :etdanslesberlines:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar JacobJewelry » Sam 10 Juil 2010 12:44

70€ pour 15 livres chez Gibert hier Image
La connaissance est le pouvoir :infratunes:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 10 Juil 2010 13:17

:gg: ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 10 Juil 2010 15:33

900€ pour un casque et une montre italiensImage
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 10 Juil 2010 16:44

2pac de kro a écrit::gg: ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi

Il existe un truc que ça s'appelle bibliotheque, ou ce que tu prennes les livres sans payer :heenok13:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 10 Juil 2010 16:52

vendeur_de_poudre a écrit:
2pac de kro a écrit::gg: ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi

Il existe un truc que ça s'appelle bibliotheque, ou ce que tu prennes les livres sans payer :heenok13:

Emmerdez moi pas avec cela, mes bouquins me les faut sur sous la main, jamais sur sécurité, parfois j'me dzis qu'est ce qui se putain d'passait dans le tom 6 de dune han :han2: et ben j'prenne mon tome 6 de dune et j'vérifie :ptitoizo: tous les livres sont sous clef t'entends tous les livres
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 10 Juil 2010 16:59

2pac de kro a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:

Emmerdez moi pas avec cela, mes bouquins me les faut sur sous la main, jamais sur sécurité, parfois j'me dzis qu'est ce qui se putain d'passait dans le tom 6 de dune han :han2: et ben j'prenne mon tome 6 de dune et j'vérifie :ptitoizo: tous les livres sont sous clef t'entends tous les livres

C'est complètement débile :jsaikvouzetestupefai: tu es perdzu :cettephrase: tu es tellement insécurisé que tu ne vas aucunement dans une bibliothèque :sousmalangue:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar CNN » Sam 10 Juil 2010 17:30

2pac de kro a écrit:Emmerdez moi pas avec cela, mes bouquins me les faut sur sous la main, jamais sur sécurité, parfois j'me dzis qu'est ce qui se putain d'passait dans le tom 6 de dune han :han2: et ben j'prenne mon tome 6 de dune et j'vérifie :ptitoizo: tous les livres sont sous clef t'entends tous les livres

Image

Toujours les livres sont présents phyy... siquement dans nos bibliothèques personelles :pyramidekevlar:
Sinon comment tu veux qu'nos petits enfants s'instruisent quand y'aura plus de livres ? :ptitoizo:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar JacobJewelry » Sam 10 Juil 2010 18:45

Gibert y'a énormément de livres d'occaz :coke: Sur les 15 que j'ai acheté, seulement 3 sont neufs :montre:
L'Idiot de Dostoïveski, 600 pages et plus, 4€ :24pouces:
Et plein de merdes de ce genre :vraisyle:

JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaupar CNN » Sam 10 Juil 2010 19:12

L'occase bon euh :mouais: Le livre est un objet t'entends faut en prendre soin, déjà que quand je plie une page j'suis là :heenok7: alors les graphites des petits martins écoliers là :pew:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar JacobJewelry » Dim 11 Juil 2010 01:31

CNN a écrit:L'occase bon euh :mouais: Le livre est un objet t'entends faut en prendre soin, déjà que quand je plie une page j'suis là :heenok7: alors les graphites des petits martins écoliers là :pew:

Seulement lire qui m'intéresse :biere: Je prends pas trop soin de mes livres, alors imagine toi lorsqu'on... HAN corne les pages Image
Et j'le passe à mon ami Image

JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Dim 11 Juil 2010 03:14

CNN a écrit:L'occase bon euh :mouais: Le livre est un objet t'entends faut en prendre soin, déjà que quand je plie une page j'suis là :heenok7: alors les graphites des petits martins écoliers là :pew:

Les livres restent dans mes bibliothèques :cettephrase:

Jamais ces négros mettront la main sur mes livres :heenok37:

La vanité à temps plein :jeputaindplane:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Jesus de Nazareth » Dim 11 Juil 2010 12:00

Seule une portion très mince de mes livres que je conserve, le reste ça circule :han2:

Pour ça un truc extrêmement répandu et pratique au R-U c'est les magasins de charité, t'en as facile deux par rue un peu partout et le principe c'est que bon quand tu vas les voir, tu leur donne des bouquins, JV, films, fringues, bibelots, et eux ils les revendent à un prix très faible pour gagner de l'argent pour des causes euh bon... variées :p

Tous les bouquins à £2... le braquage :24pouces: après bon l'état j'm'en fous vu qu'en général je le redonne après le livre.
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 11 Juil 2010 13:49

Jésus, le genre de négro qui a du coeur :heenok13: J'm'attendais pas à ce qu'il y ait autant de ptztit fanatzique de ce lecture-jeu sur le putain d'forum :jsaikvouzetestupefai: :gg2:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 11 Juil 2010 14:04

féculent a écrit:

Les livres restent dans mes bibliothèques :cettephrase:

Jamais ces négros mettront la main sur mes livres :heenok37:

La vanité à temps plein :jeputaindplane:

idem :polo: tout c'qui m'intéresse c'est d'avoir ma bibliothèque loadée à bloc

j'aime pas trop lire un livre et devoir le redonner après.

Sinon pas très loin de chez moi ya une sorte d'entrepôt-brocante, ouskia une collection monstre de bouquins, 1€50 les 3 :cettephrase:

et dans les pack de "Profil" les p'tzi bouquins rouges là, les 10 à quoi...1€ p't'être. Allez mes étudiants merde :radionouveau:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar FumeurDeHydro » Dim 11 Juil 2010 15:24

La connaissance est le pouvoir alors les livres c'est important, d'ailleurs je croit que la France est le pays où l'on lit le plus , le pourcentage de Français qui lisent est très fort (je crois que nous sommes n°1 mondiale) .

Mais moi j'aime lire mais j'suis sur une autre délire , j'veux des Rolex , je veut rouler une Allemande à 25 ans , ou une Japonaise , car dans mon esprit les Japonaise sont d'une qualité Germaine car les Jap's était allié des Nazi donc il y a dut avoir des échange de technologie entre les deux pays , ce qui pourrait expliqué la qualité des voitures Nippone .... Bref , entre une Allemande et une Japonaise j'hésiterai ... :putainleblanclachaud!!:
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar Jesus de Nazareth » Dim 11 Juil 2010 15:32

J'comprend le plan d'avoir la bibliothèque fournie, mais quand tu déménage souvent bon Image

Faut rester mobiles :fpsbiens:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 11 Juil 2010 15:34

Image

Jesus de Nazareth a écrit:J'comprend le plan d'avoir la bibliothèque fournie, mais quand tu déménage souvent bon Image

Faut rester mobiles :fpsbiens:

C'est sûr, mais moi j'dis ça dans l'sens où une bibliothèque c'est pas une merde que t'as comme ça d'un coup de clac, c'est un truc que tu construis pendant toute ta vie, une merde préhistorique futuristique, un assemblage unique et personnel :cettephrase:
Utilisateur Supprimé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité