Qualité-Germaine a écrit:SJQ le seul arabe antisémite qui vit comme un sioniste sur paname

Qualité-Germaine a écrit:SJQ le seul arabe antisémite qui vit comme un sioniste sur paname
Mes négros flinguent a écrit:Je voudrais dépenser mon budget dans un chandail Ghetto Elegance mais d'une façon que... plus zartisanale quoiComment vous faites pour faire le chandail de l'heure ? C'te bon vieux carré israelite-noir avec marqué "Roi Heenok, propagande américaine, rive-sud, queens, etc..", je suis sur le penis de ce chandail mais comment faire pour sauvegarder quelques euros quoi ?
2 3 ligne de poudre a écrit:
c'est la dedans que je veux dépenser mon budget
bon présentement je travail avec ça
2 3 ligne de poudre a écrit:mbk n'est aucunement fruité le service après vente est fournit a l'achat la qualité présente au rendez vous
je te laisse savoir que j'ai travaillé longtemps dans le cycle et même les bicyclettes sur mesure![]()
mon choix est murement réfléchi![]()
c'est comme que tu a le budget pour une allemande mais que tu préfère la française car le budget réparation correspond mieux a ton style de vie
cultivateur blanc a écrit:Wé mmmh tu sens qu'à droite le truc euuuh veut pas quoi
en quelques sortes il veut t'aller a gauche alors tu marches un peu dur, tu.. t'as l'impression d'être gaucher et tu sens l'insécurité sur ton PENIS
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité