C'est juste pour s'constituer un ptit capital dans les 5 chiffres d'ici ma retraite, bon euh ça s'passe si j'veux toucher à cet oseille, la retraite simple ne suffit pas

Le pêcheur a écrit:Finir tes jours comme un retraité juif à miami, à jouer au golf toute la journée, le style de vie que tu veux, han
Dans un lotissement privé protégé par des murs et des checkpoints policiers pour empêcher les pauvres de perturber ta street-life-deluxe
Prendre l'hydravion pour se rendre aux iles caïmans
Toute la journée en chemise Tommy Bahama
Moi c'est ça que j'veux
Finir ses jours dans un appart minable, acheter ses clopes en andorre, passer des vacances en camping car, chacun peut choisir on est dans un pays libre
Soldat du Roi a écrit:parce que vous pensez qu'un gaingsteur ça y'arrive jusqu'à la retraite ?
Soldat du Roi a écrit:parce que vous pensez qu'un gaingsteur ça y'arrive jusqu'à la retraite ?
Les_vrais_sales a écrit:Ces négros, sont fêlés, ils parlent de retraite alors qu'ils ont pas de femme, pas d'enfants, pas encore construit leur putain de vie qu'ils parlent déjà de comment ils vont la finir
Tant que t'as tes jambes, tes bras et t'es jeune, faut faire ce que t'as à faire
Cortex Pyramide 91 a écrit:Ces négros sont fauchésEt ne parlent aucunement de Chirac
Relation_mafia a écrit:J'ai plus d'thunes
Unité-Israelite a écrit:Négro je suis fauché
Je suis dépourvu d'argent
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité