La façon qu'on dépense nos budgets

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 23 Déc 2010 20:34

Poutine a écrit:
Avocat Juif a écrit:Image

PROTEINE COUSIN SI SI
Image
J'vous avez prevenu bande de putain de crétins.

Même ton palais n'en reviendra pas de ta très mauvaise décision :delarue: Vanille... Si tu peux laisse cette merde, cette merde vaut rien :mouais:
Mocha Cappuccino c'est avec ca que jtravail :sourirekabile: a ce qui parait le meilleur reste Rocky Road double chocolate :cettephrase:

Seul Chocolat que je respecte. :reptilien:

Gout Cookie and Cream le genre de gout nazi, très mauvaise décision :heenok7:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar E.U.R pt3 » Jeu 23 Déc 2010 20:42

question que j'adresse à poutine et avocat juif ainsi que tous les utilisateurs de ces whey proteines lô :

est que c'est efficace ? :humsaddam:

est que ça marche ? :humsaddam:

quelle est votre dose, votre consommation de cette merde ? :humsaddam:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 23 Déc 2010 20:53

Dans le CorpsConstruction jeux tu as besoin de beaucoups de pro... proteines :reptilien: pour que tes muscles récupèrent de tes séances.
Tu dois ingerer 2g de proteines par KG de poids de corps a chaque jours pour prendre du muscle tu me sens.
Donc la poudre te permet de remplir tes besoins sans avoir a bouffer 5 steaks pas jours. De plus la whey est la proteine de qualité supérieure la meilleure protéine qui existeuh.
J'en prend au levé et une demi heure après l'entrainement. 22g a chaque prise.
C'est pas un produit miracle dans le sens ou tu vas pas te transformer en gorille en prenant de la whey. C'est un complément alimentaire et rien de plu.

Salutation a Unité Israelite :oh:
Image
Avocat Juif

Morceaupar E.U.R pt3 » Jeu 23 Déc 2010 20:57

ok ok :infratunes:

j'comprenne :infratunes:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Poutine » Jeu 23 Déc 2010 21:07

Avocat Juif a écrit:Dans le CorpsConstruction jeux tu as besoin de beaucoups de pro... proteines :reptilien: pour que tes muscles récupèrent de tes séances.
Tu dois ingerer 2g de proteines par KG de poids de corps a chaque jours pour prendre du muscle tu me sens.
Donc la poudre te permet de remplir tes besoins sans avoir a bouffer 5 steaks pas jours. De plus la whey est la proteine de qualité supérieure la meilleure protéine qui existeuh.
C'est pas un produit miracle dans le sens ou tu vas pas te transformer en gorille en prenant de la whey. C'est un complément alimentaire et rien de plu.

Je rejoins ce que dis Avocat Juif mais y'a des rectifications à faire dans ta connaissance fils :jesus:
2g de protéine par KG c'est uniquement si on est dans les projet du bodybuilding régulier et avec des machins lourds :machinssontlourds:
Sinon pour un sportif de type "normal" c'est plutot 1,5G par KG :education:

La protéine en poudre de manière général est un complément alimentaire, ce qui veut dire que si dans ton alimentation journalière tu as des carences en protéine, la protéine en poudre sert a cela, mais le mieux est de toujours privilégier la nourriture solide (thon, blanc de viande) plutôt que liquide (poudre).

La whey protéine n'est pas la meilleur protéine :education:
Tout dépend des besoins.
Pour faire simple on va dire qu'il y a 2 protéines la lente (caséine) et la rapide (whey), la protéine sert dans la reconstruction musculaire donc il faut la prendre au moment les plus rentable.

Pour ce qui est de ton cas Avocat juif, la manière la plus optimisé de prendre ta whey protéine n'est pas avant ta séance de sport mais APRÈS!
Avant ta séance tu dois plutôt prendre un apport glucidique de sucre rapide et en aucun cas de la whey, même les blancs le raconte ca alors :D
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar Жирино́вский » Jeu 23 Déc 2010 21:10

Poutine, le sorte d'Arnold Schwarzenegger NoirNègre de ce forum de merde :education:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 23 Déc 2010 21:12

Oui oui euh :criminel: Je voulais dire que je consommait la merde après mon entrainement. :infratunes:
Je préfère consommer des sucres lent avant la séance pour garder mon taux d'insuline ligoté avec du ruban électrique. :pyramidekevlar: Par contre dès la fin de mon entrainement je consomme cette merde a haut indexe glycemique pour creer un pic d'insuline anabolique et je prend ma whey.

Le genre de tactique biosioniste que j'ai lu dans un ebook Americain :bijou:
Image
Avocat Juif

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 23 Déc 2010 21:19

Жирино́вский a écrit:Poutine, le sorte d'Arnold Schwarzenegger NoirNègre de ce forum de merde :education:

Ça me rappelle un ex collègue de boulot qui passais sa journée sur des forums de muscu où sque ça parlais de protéines et de légumes bio :matete: le négro passais autant de temps que nous ici mais sur un truc sur la musculation... imagine toi son choix Image

Le sorte de négro qui avais son banc de muscu dans son garage sous son immeuble et qui passais des heures dedans Image et à faire livrer ses légumes bio en cagettes directement au boulot Image

Le négro qui parlais 24h de sa poudre Image et que bon, tu le voyais pas plus musclé que Unité agé de 21ans Image alors que l'autre collègue qui faisais un peu de sport mais jamais ne touchais à la muscu ou à la poudre avais le double de muscles et de carrure :sourirekabile:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar lodilodi » Jeu 23 Déc 2010 21:20

Avocat Juif a écrit:Dans le CorpsConstruction jeux tu as besoin de beaucoups de pro... proteines :reptilien: pour que tes muscles récupèrent de tes séances.

on touche pas a ces merdes Image oublie le style de gros lard que tu va devenir dans 20 ans :heenok7: seulement la muscu biologique seulement la muscu biologique :education:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Жирино́вский » Jeu 23 Déc 2010 21:22

Les protéines c'est biologique :hum:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaupar BRAQUAGE » Jeu 23 Déc 2010 21:24

Mais c'est pas naturel :infratunes:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 23 Déc 2010 21:27

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de vos discussions homos sur ce fil en fait? :criminel:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar lodilodi » Jeu 23 Déc 2010 21:29

Image naturelle la muscu sans aucun rajout :heenok:
et dans les gorilles mafia qui pousse 30 kg :putenegre:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 23 Déc 2010 21:33

lodilodi a écrit:les gorilles mafia qui pousse 30 kg :putenegre:

Comme Antoine :radionouveau:
Image
Avocat Juif

Morceaupar Poutine » Jeu 23 Déc 2010 21:39

Eddy Murphy a écrit:Mais c'est pas naturel :infratunes:

Parce que tu crois que l'alimentation moderne avec tous les colorants, conservateur et j'en passe (pour que tu continu quand même à manger ton trio du jour :triodujour:) c'est naturel? :hahaha:
On a encore des rêveurs Image
Sinon pour information la protéine c'est fait principalement à base de blanc d'oeuf donc explique moi en quoi c'est pas plus naturel que ton coca cola ou ton grec :pyramidekevlar:
Et quand t'y réfléchis ;) c'est moins cher d'acheter de la protéine que d'acheter l'équivalent en bouffe :24pouces:
Enfin bon ca m'faira toujours rire les répliques type "c'est pas naturel", le complexe de tes biceps à son meilleur :supmama:
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Croissant aux Pommes » Jeu 23 Déc 2010 21:56

non mais , a un moment donner t'es obliger de secher sauf a continuer la whey a vie. parce que c'est comme les regimes amaigrissants, quand t'arretes tu reprends ta facon de manger en fonction de ton education. et celle ci est tres difficilement modifiable faut pas vendre des reves :biere:

d'un autre coté, ca te promet de pas prendre de le ventre plus tard j'pense :education:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar Poutine » Jeu 23 Déc 2010 22:04

Ba si t'arrêtes un régime et que de base t'étais un gros lard ou un yeumec plutôt balaise oué tu vas reprendre au fil des années.
Si t'es un mec comme moi qui grossis jamais (ectomoprhe) quoi qu'il bouffe t'es pas trop concerné par cette merde de "reprise" :lgc: d'autant plus que moi je suis en régime hyperproteiné depuis le mois d'Avril mais en fait c'est pas vraiment un régime c'est plutôt une hygiène de vie et une habitude alimentaire à adopter avec l'alimentation et ca tu le garde à vie :education:
Sinon la protéine en poudre tu peux arreter n'importe quand, il faut juste bouffer 2 boites de thon (pour mon cas) supplémentaire par jour ce qui est p...plutôt abordable :montre:
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 23 Déc 2010 22:24

Жирино́вский a écrit:Poutine, le sorte d'Arnold Schwarzenegger NoirNègre de ce forum de merde :education:

Schwarzenegger :humsaddam: NoirNégre :matete: :jesus: :hahaha: :hahaha: :hahaha: SNAGASHI pute negre :flane:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Poutine » Jeu 23 Déc 2010 23:37

:ohohputain:
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Жирино́вский » Jeu 23 Déc 2010 23:43

Suffit de parler un minimum allemand pour capoter :putenegre3: Pas étonnant que d'autres nègres avaient fait le rapprochement sur d'autres fils :D
Même si Negger ne prend en fait qu'un "g" :heenok13:
Жирино́вский
Certifié G&G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité