J'méquipe en équipement communiste certifié par le KGB

nécessiterapvrai a écrit:j'en ai mit 1 par ligne pour pas que ça fasse chiant à lire quand y'a 2 lignes d'un coup sans espace et j'émule le style de labohème ?
bannis moi cousin j'en ai rien à chier de ce forum y'a quelques trucs marrants à lire mais le reste c'est que de l'haissement qu'on dirait des frustrés à la merdede toute façon si j'avais écrit la même chose avec un souriard toutes les deux lignes ça allait pas non plus
et ne parle aucunement de 2pèc qui peut écrire 800 messages d'affilé avec ce souriard retardé
alors que c'est de l'émulation du pire TGA que le forum est jamais connu quand on voit comment vous parlez de SJQ
tu peux supprimer mon message, tu peux me bannir, c'est moi ai raison
j'essaye de comprendre les modérateurs de forums qui se prennent pour le haut de la pyramide parce qu'ils contrôlent des 12 12 12
le pouvoir méga que même Obama rêve à ça c'est sur
xxantoinexx a écrit:Si on passe le 21 décembre 2012, moi en particulier, j'pense qu'on va repartir vers une modération bien nazie![]()
Comme lorsque tulilupe dégainait sur tous ces TGA pas capables de faire des phrases compréhensibles
nécessiterapvrai a écrit:et ne parle aucunement de 2pèc qui peut écrire 800 messages d'affilé avec ce souriard retardéalors que c'est de l'émulation du pire TGA que le forum est jamais connu quand on voit comment vous parlez de SJQ :cettephrase
nécessiterapvrai a écrit:j'en ai mit 1 par ligne pour pas que ça fasse chiant à lire quand y'a 2 lignes d'un coup sans espace et j'émule le style de labohème ?
bannis moi cousin j'en ai rien à chier de ce forum y'a quelques trucs marrants à lire mais le reste c'est que de l'haissement qu'on dirait des frustrés à la merdede toute façon si j'avais écrit la même chose avec un souriard toutes les deux lignes ça allait pas non plus
et ne parle aucunement de 2pèc qui peut écrire 800 messages d'affilé avec ce souriard retardé
alors que c'est de l'émulation du pire TGA que le forum est jamais connu quand on voit comment vous parlez de SJQ
tu peux supprimer mon message, tu peux me bannir, c'est moi ai raison
j'essaye de comprendre les modérateurs de forums qui se prennent pour le haut de la pyramide parce qu'ils contrôlent des 12 12 12
le pouvoir méga que même Obama rêve à ça c'est sur
xxantoinexx a écrit:Salutations à Mèdoff
Boeuf sauté a écrit:xxantoinexx a écrit:Les souriards c'est pas des virgules
Des points ?
CiteEtoiles a écrit:J'vienne d'acheter l'album du Klub des Loosers ![]()
J'l'avais pas pécho à la sortie et ensuite il était passé à 18 européens à la fnèc.
Là j'ai regardé par hasard sur le site, et il est 9€99 frais de port offert donc j'ai cliqué![]()
Meilleur album de 2012![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités