xxantoinexx a écrit:Dans les 300€ de cadeaux aujourd'hui
C'est sûr, Noël, faut gérer le risque

My_Little_Men_What?! a écrit:Album moyen
Tu golris ?

Après, la qualité du son et le flux ne sont pas toujours parfait mais ça reste putain de lourd

xxantoinexx a écrit:Dans les 300€ de cadeaux aujourd'hui
My_Little_Men_What?! a écrit:Album moyen
CiteEtoiles a écrit:J'vienne d'acheter l'album du Klub des Loosers ![]()
J'l'avais pas pécho à la sortie et ensuite il était passé à 18 européens à la fnèc.
Là j'ai regardé par hasard sur le site, et il est 9€99 frais de port offert donc j'ai cliqué![]()
Meilleur album de 2012![]()
Unité-Israelite a écrit:400 euros la carabine .22,
80 euros la lunette point rouge + montage
220 euros le Walther semi-autzomatzique (mais il est djà rebicrave donc on peut ne pas compter)
585 euros le Maverick 88 mais t'entends c'est encore qu'une option dans ma tête, un Remington 7600 me tente aussi (1000 euros en version tactical avec la crosse téléscopique et tout), ou bien un gros M-14 chinois (marque Norinco, chinois exactement
) à 1350 européens, bon le choix est cor...nélien quoi
![]()
Et dans les razzia chez l'armurier![]()
60 euros de munitions par ci, 30 par là...
2012 fut lourd lourd lourd![]()
J'compte pas la putain de licence FFT à 75 euros![]()
Bon là je vais pas vous mentir, il me reste guère que 120 balles de .22 et une vingtaine en .222, mais j'consomme![]()
Les courses doivent se faire
Unité-Israelite a écrit:400 euros la carabine .22,
80 euros la lunette point rouge + montage
220 euros le Walther semi-autzomatzique (mais il est djà rebicrave donc on peut ne pas compter)
585 euros le Maverick 88 mais t'entends c'est encore qu'une option dans ma tête, un Remington 7600 me tente aussi (1000 euros en version tactical avec la crosse téléscopique et tout), ou bien un gros M-14 chinois (marque Norinco, chinois exactement
) à 1350 européens, bon le choix est cor...nélien quoi
![]()
Et dans les razzia chez l'armurier![]()
60 euros de munitions par ci, 30 par là...
2012 fut lourd lourd lourd![]()
J'compte pas la putain de licence FFT à 75 euros![]()
Bon là je vais pas vous mentir, il me reste guère que 120 balles de .22 et une vingtaine en .222, mais j'consomme![]()
Les courses doivent se faire
2bac de Pils a écrit:su su moi j'vais commencer les démarches pour avoir mes autorisations mais j'pourrai acquérir que l'année prochaine![]()
j'suis t'intéressé par le cz 858 en version semi auto 400 balles normale et 600 tacticalen plus que bon du bon matériel tchécoslovaque
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités