Unité-Israelite a écrit:Je préfère trimballer 1000 cartouches de .22 dans mon sac que 100 7.62, déjà que quand j'flâne avec 50 balles de .222 (c'est en gros du 5.56 comme les balles des FAMAS, en gros hein, c'est une variante quoi) c'est très chiant et très lourd (quasiment 1 kilo), bon...
Jb boin a écrit:Unité-Israelite a écrit:Je préfère trimballer 1000 cartouches de .22 dans mon sac que 100 7.62, déjà que quand j'flâne avec 50 balles de .222 (c'est en gros du 5.56 comme les balles des FAMAS, en gros hein, c'est une variante quoi) c'est très chiant et très lourd (quasiment 1 kilo), bon...
Ça prends plu qu'un banc de musculation Smoby pour performer ces assasinations
SouthJamaicaQueens a écrit:Ca prend une altère pour faire ce putain de montage
Kiwi exclusif a écrit:Le prêt immobilier bon euh ct'un genre de loyer que tu payes à ta banque en vraialors oui t'es proprio à la fin
mais bon euh voilà tu peux pas bouger pendant ce temps-là et vla les mensualités quoi
vendeur_de_poudre a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Le prêt immobilier bon euh ct'un genre de loyer que tu payes à ta banque en vraialors oui t'es proprio à la fin
mais bon euh voilà tu peux pas bouger pendant ce temps-là et vla les mensualités quoi
Ouais c'est surmais bon une belle maison en location tu te rapproches déjà pas mal de tes mensualités de "proprio"
et puis après tu peux mettre la maison à ton gout et y faire ce que tu veux
ce qui n'est pas le cas en location
encore qu'il y a beaucoup de tga qui refont les décos pour les proprios
après moi j'veux du terrain
j'peux pas rester à l'interieur
j'deviens fou ca m'donne mal à la tete
xxantoinexx a écrit:Faudra m'indiquer dans quels coins on peut devenir proprio d'une maison pour moins de 200 000€
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités