vendeur_de_poudre a écrit:Je pense plutot acheter de l'ancien et renover.ici dans le nord tu as le choix qd meme sous 200 000e
![]()
J'ai pas besoin d'une maison de 200m2, 80 ca me suffit largement, par contre je veux pas moins de 1000m2 de terrain![]()
pour l'apport il en faut, mais il faut aussi garder une bonne part pour financer les travaux et les imprévus (voiture et cie)bon c'est chaud mais bon
SouthJamaicaQueens a écrit:SJQ 2013, interdiction de tous les intérêts bancaire![]()
Car « Le Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a maudit celui qui se nourrit d’usure , celui qui la fournit , celui qui l’écrit et ceux qui en témoignent, en disant qu’ils sont tous pareils »
Votez pour moi
Unité-Israelite a écrit:VENDEUR PUTAIN![]()
T'es situé où sur Nord ?
Soldat du Roi a écrit:bon, j'vous explique![]()
SDR, pas même j'me suis fait un cadeau ce noël![]()
il a fallu mettre les pneus neige, changer l'embrayage et la batterie de ma 206![]()
je suis fauché
vendeur_de_poudre a écrit:Unité-Israelite a écrit:VENDEUR PUTAIN![]()
T'es situé où sur Nord ?
Je charbonne à Lille-SudLe reste du temps dans l'audomarois
là ou squ'y a beaucoup d'eau et champs
La facon que je voudrais un terrain avec une pature attenante pour mon ane
SouthJamaicaQueens a écrit:Dans le Coran et les hadiths aucun intérêt est permisL'arabe ou le musulman qui pratique l'usure commet un grand péché
Alors viens pas dire que c'est islamique
L'Islam c'est Allah, pas les pauvres foutus cons d'hommes
Jb boin a écrit:amende pour alcoolisme sur 4 roues, plus que 600€ rien que la dedans
Kiwi exclusif a écrit:SouthJamaicaQueens a écrit:Dans le Coran et les hadiths aucun intérêt est permisL'arabe ou le musulman qui pratique l'usure commet un grand péché
Je te dise que ça vienne d'une façon détournée, comme dans la Murâbahala banque achète un actif pour te le revendre ensuite et tu payes avec un échéancier
ça revienne plus ou moins au même qu'un prêt immobilier par exemple qui consiste en une forme de location d'un bien immobilier que tu usines auprès de ta banque ^pour une certaine durée
alors certes dans ce dernier cas la banque ne devient propriétaire que si tu payes plu ton crédit
formellement ya une différence, mais en pratique c'est le même merdier
SouthJamaicaQueens a écrit:Kiwi exclusif a écrit:SouthJamaicaQueens a écrit:Dans le Coran et les hadiths aucun intérêt est permisL'arabe ou le musulman qui pratique l'usure commet un grand péché
Je te dise que ça vienne d'une façon détournée, comme dans la Murâbahala banque achète un actif pour te le revendre ensuite et tu payes avec un échéancier
ça revienne plus ou moins au même qu'un prêt immobilier par exemple qui consiste en une forme de location d'un bien immobilier que tu usines auprès de ta banque ^pour une certaine durée
alors certes dans ce dernier cas la banque ne devient propriétaire que si tu payes plu ton crédit
formellement ya une différence, mais en pratique c'est le même merdier
Rien compris
Jb boin a écrit:C'est le problème que si la banque achète le bien à X€ et le revends directement en 50x sans frais à X*1.5€ ça reviens au même qu'acheter le bien X€ mais payer 0.5X€ de taux en plu à la banque sur les 50 annuités![]()
C'est une magouille légale pour tous ces croyants crédules à crédits... crétins
Tactique Palestinienne
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités