Pour rester dans le débat de l'acquisition d'un bien immobilier ça va s'faire sûrement quand je quitterai Paris

Résistant tchétchène a écrit:Le PEL on peut le casser au bout de combien de temps?J'entasse dessus depuis 3 ou 4 ans, j'ai envie d'arrêter je me demande si ca vaut vraiment la peine?
Ca sert surtout à que dalle à part te bloquer ton oseille nan?
Michel Martelly a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Le PEL on peut le casser au bout de combien de temps?J'entasse dessus depuis 3 ou 4 ans, j'ai envie d'arrêter je me demande si ca vaut vraiment la peine?
Ca sert surtout à que dalle à part te bloquer ton oseille nan?
supposément c'est pas mal rémunéré et derrière t'obtiens un meilleur crédit immobilier
Résistant tchétchène a écrit:Ouais nan mais PEL c'est censé entasser de l'oseille pour un logement nan?Si je veux devenir prioprio d'un appart de 100 000 européens, en 5 ans de PEL, je vais entasser seulement 3000 ou 4000 européens
Ca va servir à que dalle
Résistant tchétchène a écrit:C'est quoi payer aux deux tiers comptant?
Résistant tchétchène a écrit:Putain, j'ai arrêté la finance vers l'âge de 14 15 ansJ'comprenne rien à vos merdes
Un calcul d'interêt à l'heure
Bon, j'revienne vous voir le jour où je saisis un logement pour vrai, j'essayerai de faire un effort
Résistant tchétchène a écrit:Ouais mais bon, faut déjà entasser 61200 de ta poche, les interêts du compte n'aidant pas beaucoup![]()
3000 euros d'interêts?C'est pas ce que t'es censé toucher par mois si t'as 61200 dejà loadé?
T'en parles comme si tu le touchais qu'une seule fois
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités