911_K a écrit:Bon RT vient plutot sur le fil des crasseuses commenter sur Mélody Star![]()
Je vais poster une autre pute d'ici une minute d'ailleurs
J'essaye de m'édzuquer et vous me rouez de toutes genres de putes

911_K a écrit:Bon RT vient plutot sur le fil des crasseuses commenter sur Mélody Star![]()
Je vais poster une autre pute d'ici une minute d'ailleurs
Kiwi exclusif a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Putain, j'ai arrêté la finance vers l'âge de 14 15 ansJ'comprenne rien à vos merdes
Un calcul d'interêt à l'heure
Bon, j'revienne vous voir le jour où je saisis un logement pour vrai, j'essayerai de faire un effort
En gros avec ton PEL loadé à 61200 européens tu vailles récupérer à la louche 3000 européens d'intérêtdonc t'auras dans les 65000 européens d'apport pour acheter ton appart à 100 000
dzu coup t'auras plu qu'à saisir un crédzit dans les 35000 pour acheter ton appart
Kiwi exclusif a écrit:sinon en épargne à long terme t'as l'assurance-vie qu'est plu chaude que le PELdans les euh 3.00%
Kiwi exclusif a écrit:![]()
![]()
tu touches une fois par an les intérêts
et j'ai calculé
que 61200 x 2.5% = 1530 . Dzu coup si tu gardes le PEL pendant 5 ans avec 61200 en dedans tu toucheras en fait 5x1530 = 9180 européens
911_K a écrit:Le truc qui fou les fous dans ce monde capitaliss c'est qu'on est t'obliger de penser à ces merdes alors que perso j'aimerai battre les couilles d'avoir un salaire de ouf![]()
Inshallah on va faire les chôzes quand même pour se payer une baraque ou un grand appart avant la traite-re histoire de flâner devant le Tour de France pépère
xxantoinexx a écrit:Kiwi exclusif a écrit:![]()
![]()
et j'ai calculé
que 61200 x 2.5% = 1530 . Dzu coup si tu gardes le PEL pendant 5 ans avec 61200 en dedans tu toucheras en fait 5x1530 = 9180 européens
Ouais enfin ton calcul c'est dans l'idéal, à savoir si tu fous cash 61200€ sur ton PEL et que t'attends 5 ans![]()
Ca doit être 0.1% des cas![]()
Ton PEL tu l'alimentes petit à petit, donc tu touches jamais l'intégralité des intérêts
Kiwi exclusif a écrit:xxantoinexx a écrit:Kiwi exclusif a écrit:![]()
![]()
et j'ai calculé
Ouais enfin ton calcul c'est dans l'idéal, à savoir si tu fous cash 61200€ sur ton PEL et que t'attends 5 ans![]()
Ca doit être 0.1% des cas![]()
Ton PEL tu l'alimentes petit à petit, donc tu touches jamais l'intégralité des intérêts
C'est zsuraprès j'ai fait ço plu pour donner un ordre d'idée de ce que ça puisse rapporter au maximum
Kiwi exclusif a écrit:![]()
![]()
et j'ai calculé
xxantoinexx a écrit:C'qui me donne les fous c'est de me dire que même avec un salaire correct et une épargne décente, j'pourrai jamais me payer un appart correct sur Paname![]()
Quand tu vois les prix![]()
Et que t'approches la trentaine, donc tu te dis qu'un jour ou l'autre le gamin se fera comme un usage normal![]()
10 000€ le mètre carré bon heu, tu rêves un peu dur![]()
![]()
Michel Martelly a écrit:Kiwi exclusif a écrit:![]()
![]()
et j'ai calculé
Camarade, vous oubliez les intérêts composés
My_Little_Men_What?! a écrit:vouloir vivre à panèmz aussi bon euh...
xxantoinexx a écrit:Pènème bon, chaque année "oui heu ça va baisser lô"![]()
Et au final y'a rien qui s'passe![]()
Laissez...Laissez moi investir sur Paname, je veux pas devenir banlieusardMy_Little_Men_What?! a écrit:vouloir vivre à panèmz aussi bon euh...
C'est pas un souhait, c'est juste que dans mon domaine 99% des boulots sont sur Paris/RP
Michel Martelly a écrit:Pire moment pour investir jamaisla façon que l'truc va exploser sous peu
avec la découverte de mosquées salafistes sous tous, j'dis bien tous, les bâtiments de luxe à 1 million l'appartement
![]()
Une baisse rapide de la valeur immobilière
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités