avant-hier j'ai ramené mon casque bites solo HD à la fnèc parcequ'il s'était mit à marcher que d'un côté

je l'ai acheté en décembre 2011 avec la garantie 2 ans j'étais encore dedans donc je le ramène au SAV

le mec me dit han oui euh par contre ils font plus ce modèle donc on pourra pas le faire réparer

donc là j'me dis bon il va me filer 80€ sur les 200 que j'ai payé en gros

et lô il me dit bon j'vous fait un avoir alors

et j'y demande de combien il me dit bah le prix d'achat de votre casque

la façon que j'ai eu un casque pendant presque 2 ans gratuit quoi

en plu qu'il l'a même pas testé voir si il était vraiment en bas du pont

et il a même pas ouvert la housse qui est dans la boite pour voir si il y était vraiment

j'me demande si ils recrutent pas à la sortie des mecdonalds pour choper des tga pareils

j'aurais pu reprendre un monster mais je serais passé au Mixr de David Guetta lô j'ai vu qu'il était bien plus extrémiste que le studio pour le même prix (260 dollars européens

)
mais comme il me fallait un casque à brancher directement sur
Paname ma ps3 parceque j'ai pas de prise jack sur mon écran et pouvoir faire du vélo avec c'était pas compatible

du coup j'ai pris t'un casque jouage à 80 pièces vraiment chaud et un p'tit JVC à 40 pièces que le vendeur m'a dit que c'était une merde de choix par rapport à d'autres modèles dans les 80

et après avoir tourné en rond pendant 20 mins à regarder n'importe quoi pour compléter mon avoir

j'ai saisi 2 bleu rayon 1 DVD et 2 CD de musique de nègres jazzmen que j'connais même pas

ça goute bon quand même cette garantie de 2 ans de base sur les monsters

parceque toutes les autres marques j'dis bien toutes c'est 1 an