Alors je me situe plus sur des merdes Allemandes qwé

C'est euh ... com ... compliqué qwé

Le Manche a écrit:Pluie de nouveaux membres sur ce forum de voyous...
Biscuit Satanique a écrit:Amero sisi ça c'est de la vraie merde de brigand!![]()
![]()
laisse savoir si cette heu guitare electrique est usinée par des blancs fous de californie han? ou par ces trafiquants mexicains... ou pire encore ces petits chinois chinois qui coupent leur poudre dans un style plus frelaté![]()
Je performe aussi sur ces merdes sataniques, d'ailleurs je reflechis présentement sur des nouveaux micros pour l'une d'entre elles![]()
rap musique amplifié par des lampes tu vois cque jveux dzire ou pas, vous n'avez pas besoin de passer ma musique à l'envers
ils_voyent_ski_spasse a écrit:Ca sort l'oseil, ça sort l'oseil![]()
![]()
je sais pas si avec ton genre d'outil allemand on peut faire de la cocaino rap musique jeune gaillard.mais je reste en amour avec toi car ce manche Sterling Fender va faire capoter tes voisins.
Biscuit Satanique a écrit:tu vas aussi respecter les manches en acajou
Biscuit Satanique a écrit:hannnn putzaine la 335... une des meilleures guitare pute que j'ai pû attoucher...![]()
j'avais essayer la version Epiphone Japonaise d'un pote.. meilleur guitare jamais!comme le dit MA ça peut tzout faire. satu pas satu, overdrive sur-conduite... la poudre est pure et dosée dans chaque situation!
![]()
un jour si Dieu m'entends je chopperai une 335 ou une 339
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité