ça c'est gangster

vendeur_de_poudre a écrit:C'est le principe du APC de pas le laver si tu le laves il ressemblera à un jean celio
Jacques Chirac a écrit:Chez verrouilleur de pied ou courir?
Matthias von Neumann a écrit:Jacques Chirac a écrit:Chez verrouilleur de pied ou courir?
Directement chez Jean Boin
Mahmoud a écrit:125€ ils s'emmerdent pasj'avais payé le mien 90€ y'a même pas deux ans
le coup de jamais le laver c'est un peu de la branlette, le mien je le lave quand il est sale ça suffit, mais faut pas non plus le passer à la machine toutes les 2 semaines
xxantoinexx a écrit:Allez Paul Smith, allez Tous Saints, toutes mes ptites boutiques, faisons ces transactions ensemble. Rien à foutre des Galeries Lafayette, ces démons
Jacques Chirac a écrit:Jcomprenne pas merde
Jb boin a écrit:Exploitation Informatiquej'moccupe surtout de gérer coté siège les inventaires des magasins Courir, Go Sport Pologne et parfois Go Sport France
![]()
Et quand j'ai du temps je fais d'autres choses
Matthias von Neumann a écrit:Jacques Chirac a écrit:Jcomprenne pas merdeJb boin a écrit:Exploitation Informatiquej'moccupe surtout de gérer coté siège les inventaires des magasins Courir, Go Sport Pologne et parfois Go Sport France
![]()
Et quand j'ai du temps je fais d'autres choses
Matthias von Neumann a écrit:xxantoinexx a écrit:Allez Paul Smith, allez Tous Saints, toutes mes ptites boutiques, faisons ces transactions ensemble. Rien à foutre des Galeries Lafayette, ces démons
Inquiète toi pas qu'tu seras devant la porte dès Louverture
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités