Monty a écrit:Bande d'haisseur de merde vous comprenez pas qu'un jean de toute façon le tissu se délavera naturellementc'est ce qu'il fait la classe d'un jean
un jean plus on le porte plus il est utilisé et plus il est beau.
![]()
Pour ce qui est du lavage de toute façon le jean c'est pas un truc qu'on lave chaque jour faut être mongol pour faire ça.Un jean se porte bien 2 ou 3 jours voir plus à moins que vous sautez dans d'la boue
ou que vous mangez vos spaghetti sur vos genoux.
Jb boin a écrit:Mais c'est sur, ce concept de porter 1mois ou plus sans laverc'est un truc de cochon sale, et surtout un jeans délavé uniformément, pas un truc ou ce que t'à des traces sur le cul et les genoux c'est pas si mal
même si au début ils font pas très naturels, le temps et les lavages vont faire les choses, mais rien à voire avec ces jeans troués pour de faux et avec des fausses taches de sperme
![]()
Et surtout pas besoins de payer 130euros pour un jeans de base qu'ils ont même pas usinés
xxantoinexx a écrit:Les polos bon...![]()
Mahmoud a écrit:La question que j'adresse à vendeur de poudre : c'est vraiment chaud edwin ? je cherche un jean pour remplacer mon apc, une coupe droite pas trop large mais moins serré qu'un apc standard
vendeur_de_poudre a écrit:Mahmoud a écrit:La question que j'adresse à vendeur de poudre : c'est vraiment chaud edwin ? je cherche un jean pour remplacer mon apc, une coupe droite pas trop large mais moins serré qu'un apc standard
Salam mahmoud![]()
Pour Edwin, pas tout le monde aime la vanité alors bon, moi j'en ai 2 un sen selvage slim avec martingale et un autre sans niveau coupe j'dirais que ca se situe directement entre les apc new standard et petit standard donc assez slim quand même. Les autres coupes j'connais même pas. J'leur donne rien
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités