La ligne 'propre pénis'

très mauvaise décision a écrit:
C'est c'que je porte pour l'hiver je reste la mode je m'en bats les couilles
SouthJamaïcaQueens a écrit:Présentement j'me prépare à investir dans un voyage pour 2 personnes
J'hésite entre Agadir et Marrakech voire d'autres endroits plus chaudLaissez savoir c'que vous pensez pour ceux-là qui connaissent un peu
SouthJamaïcaQueens a écrit:Présentement j'me prépare à investir dans un voyage pour 2 personnes
En tant que touriste hanCar SJQ n'a pas de famille là-bas et est d'origine algérienne
![]()
J'hésite entre Agadir et Marrakech voire d'autres endroits plus chaudLaissez savoir c'que vous pensez pour ceux-là qui connaissent un peu
lodilodi a écrit:seulement les jeans energie et diesel (n°2 et n°4 ) que j'respect le reste laisse tomber cette merde
surtout les chaussures
Performeur2QBC a écrit:Diesel![]()
Energie![]()
Seul Levi's t'entends , seul levi's qui fait courser sur la même longueur que ces américains
Legroschien a écrit:Bande de négros il m'faut un disque dur externe obligatoirement là ça urge.
Faut protéger ses données![]()
![]()
Laissez savoir un truc chaud. Multimédia c'est gangster ou pas ?
Jsuis pret à m'exploser mais jusqu'à un certain montant pas de bordel à plus de 150 quoi
Performeur2QBC a écrit:Diesel![]()
Energie![]()
Seul Levi's t'entends , seul levi's qui fait courser sur la même longueur que ces américains
CNN a écrit:Merdre 1000go le truc que t'es pas prêt à l'utiliser quoi![]()
L'genre de merdes de la NASA qui sert à rien juste à te faucher tes sous![]()
200go c'est d'ja énorme, en plus c'lui sur l'quel j'performe présentement est tout p'tit p'tit![]()
L'truc qui tient dans la poche de ton Dickies à 200 piastres sans aucun soucis quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités