Regularisateur2Luxe a écrit:pour le chaussure de sport la AIR FORCE comme cet obama volant est la reine quoi
une belle jordan et une dunk pourquoi po
mais tes pompes tektonik ca pese rien sur la balance
pour le rhum lo oublies st james cette merde sans saveur
tape le dillon a minimum 50° et sans coca mon martin
seule le rhum sucre de canne et citron vert que j'respecte l'alcool des vrais negres
Les_vrais_sales a écrit:Toutes ces femmes blanches t'entends, quand j'suis arrivé en france, j'me suis dit mais putain elles sont nombreusesL'heure de la revanche arrive mes petites, une de baisééééée, un esclave vengé, bande de p'tites parisiennes, vous allez payer pour mes nègres de l'angola
SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu délires ?![]()
![]()
C'est l'luxe
Regularisateur2Luxe a écrit:pour le rhum lo oublies st james cette merde sans saveur
tape le dillon a minimum 50° et sans coca mon martin
seule le rhum sucre de canne et citron vert que j'respecte l'alcool des vrais negres
Madoff a écrit:La façon que j'en ai rien à foutre de le style vestimentaire dans le rap musiquec'est vraiment pas pour ça que je kiff le rap que je kiff de moins en moins d'ailleurs
les instrus qui se répètent et tout à force tu satures mais une fois de temps en temps un p'tit track j'dis pas non
Jb boin a écrit:Madoff a écrit:La façon que j'en ai rien à foutre de le style vestimentaire dans le rap musiquec'est vraiment pas pour ça que je kiff le rap que je kiff de moins en moins d'ailleurs
les instrus qui se répètent et tout à force tu satures mais une fois de temps en temps un p'tit track j'dis pas non
Jte sens, jte sens ; pour moi les vrais artistes c'est pas ceux qui parlent de crime à temps plein, c'est ceux qui flinguent sur scène et je m'en tappe qu'ils aient une apparence de petit martin ou de gros lard![]()
Et tout ces jeunes blanc (mais pas seulement) qui émulent ce style avec des médaillons en toc ou des chandails de basket 3XL de couleurs barioléesmême leurs parents n'en reviennent pas de leur très mauvaise décision
CNN a écrit:
L'genre de merde américaine qu'les chinois t'façonnent à la d'mande quoi![]()
On s'explose gratuitement pour la cause !!![]()
Faut leur laisser savoir !!!
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités