Ou de la golrition

Madoff a écrit:Jb boin a écrit:Madoff a écrit:La façon que j'en ai rien à foutre de le style vestimentaire dans le rap musiquec'est vraiment pas pour ça que je kiff le rap que je kiff de moins en moins d'ailleurs
les instrus qui se répètent et tout à force tu satures mais une fois de temps en temps un p'tit track j'dis pas non
Jte sens, jte sens ; pour moi les vrais artistes c'est pas ceux qui parlent de crime à temps plein, c'est ceux qui flinguent sur scène et je m'en tappe qu'ils aient une apparence de petit martin ou de gros lard![]()
Et tout ces jeunes blanc (mais pas seulement) qui émulent ce style avec des médaillons en toc ou des chandails de basket 3XL de couleurs barioléesmême leurs parents n'en reviennent pas de leur très mauvaise décision
quand t'es jeune bonc'est les modes ça se passe t'es hip hop
même si je comprends les yeuparents stupéfaits par le style
![]()
Mais bon à partir d'un âge faut que tu recycles cette merde
très mauvaise décision a écrit:Je comprends pas les gens qui payent une fortune pour une montrel'heure sera pas plus juste que sur une montre à 10€
très mauvaise décision a écrit:Je comprends pas les gens qui payent une fortune pour une montrel'heure sera pas plus juste que sur une montre à 10€
très mauvaise décision a écrit:Je trouve ça un peu...gay![]()
Pas tout le monde peut porter le luxe en restant gangster comme le Roi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités