le genre de jour que je devais me faire rembourser un billet de train

arrivé au chateau, j'mange un bol de fruit, j'taffe une petite beuh pure, plus moyen de retrouver le billet

Attention car je ne parle pas là d'un petit trajet sans risque

cultivateur blanc a écrit:l'agence ADA, nouveau nom agence pute
Et bein ils ont gardé la caution de 800e en attendant l'avis de l'expert.
cultivateur blanc a écrit:![]()
J'loue un camion (transit putain ce nom.. .transit
), j'le ramène à l'agence ADA, nouveau nom agence pute, et le mec me trouve une micro rayure dessus le parechoc que je suis certain que j'y suis pour rien
que j'ai même pas rien touché avec le camion, mais comme cela n'était pas déclaré lors de la prise du véhicule et bein...
![]()
Et bein ils ont gardé la caution de 800e en attendant l'avis de l'expert.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en reviens à l'instant je....j'ai la chair de yopoule quoi... la chair de caille
![]()
Lorsque tu performes ta nouvelle cuisine à Ikea, tout seul, à charier l'équivalent d'un bon déménagement à toi tout seul, tu kfkfkfkiffes ce genre de récompense mais c'est sûr!
dirtysteven a écrit:J'ai été rendre ma berline italienne de location, putain d'merde comment que la yeumeuf à pris sont temps pour analyser chaque partie de la berline![]()
Rayure coffre Numéro 1, Rayure porte numéro 2, Grosse Rayure par choc numéro 3,...![]()
Elle a même pas vu que sur la portière y'avait une bosse, la plus visible, grâce à c'que j'me suis garé trop près du camion d'à coté, technique de gangster quoi
![]()
La caution de 800 € gardé en attendant le devis![]()
Mais inquiètes toi pas que j'ai pris des photos![]()
Si jamais le garagiste veut jouer au con ...
Unité-Israelite a écrit:Avoue que t'as saisi la teinture et les mèches
cultivateur blanc a écrit:ils ont gardé la caution de 800e en attendant l'avis de l'expert.
JCVD a écrit:Imbécile
My_Little_Men_What?! a écrit:Je ne perds rien, j'investis
, mais on peut parler de perte dans l'affaire suivante
...On se foutait de la gueule d'un nègre parce qu'il voulait ramasser une enveloppe toute crade au sol pour voir ce qui s'y trouvait
. Le nègre la ramasse
, l'ouvre et découvre un truc genre 1000 piastres en bzillets à 14 ans bon...Il revient vers nous en tirant ce genre de gueule
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité