2bac de Pils a écrit:des claques dans ta gueulej'espère que t'as eu un retrait de permis
J'vienne de récupérer un point

2bac de Pils a écrit:des claques dans ta gueulej'espère que t'as eu un retrait de permis
2bac de Pils a écrit:même chosesurtout si le clodo a un chien, là jpeux pas m'empécher de lacher ma zeille
Résistant tchétchène a écrit:2bac de Pils a écrit:même chosesurtout si le clodo a un chien, là jpeux pas m'empécher de lacher ma zeille
Pour vrai?J'pensais qu'tu flinguais mais en fait t'as du cœur
Ca c'est gaingsteur
Moi z'aussi, j'essaye de lâcher 1 ou 2 piastres de ma bourse lorsque je vois t'un nègre défavorisé de rue
M'enfin bon y'en a tellement que que bon, seulement un par jour, le reste j'envoies chier sans aucun choix
Textile juif a écrit:C'est sûr RT !Tu ne peuilles pas être généreux à la place de les autres non plus.
![]()
Si tout le monde avait un peu de coeurinquiète-toi pas que les clochards pourraient manger t'à leur faim que le monde pourrait manger à sa faim.
Le Carotteur a écrit:Rappelle toi l'été dernier lorsqu'on était sur paname avec 911
On était près d'un stand de crêpes en train de deguster nos douceurs parisiennes
et y'avait un gars qui était venu nous accoster :
Le camé : "Hey les gars vous n'avez 2 euros à me filer, c'est pour m'acheter une crêpe
Allez soyez sympas !
Moi :... Si tu veut j'te l'achette ta crêpe
Le camé : Non heu (bégaiement)... Y'a ma femme
qui m'attends la bas lô
j'prefere que tu me donne quelque pièces le temps que j'aille la chercher"
Moi :"Tu te fous de ma gueule ?"
Le camé :...
Il prend la fuite.
Ensuite 15 minutes après, le gars revient vers nous en oubliant qu'il avait essayer de nous pigeonner
Phillipshave a écrit:Textile juif a écrit:
C'est sûr RT !Tu ne peuilles pas être généreux à la place de les autres non plus.
![]()
Si tout le monde avait un peu de coeurinquiète-toi pas que les clochards pourraient manger t'à leur faim que le monde pourrait manger à sa faim.
Michel Martelly a écrit:C'est sur quand j'bossais à la gare y'a un mec qui m'a accosté tous les jours pendant 2 mois pour me demander de la zeille, il lui manquait toujours 1 euro pour son billet de train qui partait dans les 10 minutes![]()
Et l'année d'après aussi![]()
pute nègre vai
2bac de Pils a écrit:même chosesurtout si le clodo a un chien, là jpeux pas m'empécher de lacher ma zeille
Michel Martelly a écrit:C'est sur quand j'bossais à la gare y'a un mec qui m'a accosté tous les jours pendant 2 mois pour me demander de la zeille, il lui manquait toujours 1 euro pour son billet de train qui partait dans les 10 minutes![]()
pute nègre vai
CiteEtoiles a écrit:Michel Martelly a écrit:C'est sur quand j'bossais à la gare y'a un mec qui m'a accosté tous les jours pendant 2 mois pour me demander de la zeille, il lui manquait toujours 1 euro pour son billet de train qui partait dans les 10 minutes![]()
pute nègre vai
Y'a exactement le même nègre à la gare de l'Est
xxantoinexx a écrit:Alors généralement lorsqu'il y en a un devant mon supermarché, j'essaie d'lui acheter un ptit yeutruc quoi
ĚŁ MøÜđĴặĤíĎìÑě a écrit:xxantoinexx a écrit:Alors généralement lorsqu'il y en a un devant mon supermarché, j'essaie d'lui acheter un ptit yeutruc quoi
J'sens qt'as du cœur mon négro![]()
Mais bon ce genre de pratique humaniste m'a refroidit le jour où j'suis t'aller m'prendre un paquet deau bar du coin et sur le chemin quoi y'avait un Roumain qui faisait la manche sans complexe
avec le sorte de surenchère que tu veux rien savoir.
![]()
Bon j'marrête je sors le gros porte monnaie d'patronj'luis file quelques yeupièces
et deux-trois cigarettes
![]()
Deux jour après j'conduis ma bicyclette MBK et en m'arrêtant au feu j'vois qui déboulait sur ma droite![]()
C'te usurpateur de roumain qui roulait avec le..le dernier scénic avec une dyme à l'interieur![]()
![]()
![]()
J'étais sous l'chocphysiquement réduit à néant comme
Inquiète toi pas que depuis ce jour rien à le foutre des gens qui tendent la main![]()
Le Carotteur a écrit:Y'a truc bien aussi c'est d'acheter un grec ou un trio du jour pour SDFComme ça tu es sur qu'il n'achètera son pinard coupé à l'eau.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité