2 3 ligne de poudre a écrit:je peux guère avoir la même vision que vous car je vis dans un territoire ou c'qui y a que nous qui faisons la loidonc moi les juifs j' connais même pas
Mahmoud a écrit:sjq le mec qui a confiance en aucun leader politique mais qui a confiance dans le mec qui a écrit le coran y'a des milliers d'années c'est des trucs de ouf ça
edden a écrit:DE DAKAR A ISRAEEEEL2 3 ligne de poudre a écrit:je peux guère avoir la même vision que vous car je vis dans un territoire ou c'qui y a que nous qui faisons la loidonc moi les juifs j' connais même pas
Territoire, loimoi je parle seulement de surreprésentativité médiatique au sens large
et comme chacun sait quand tu contrôles les médias
hein mon Michel, il est où le pouvoir ?![]()
Mahmoud a écrit:sjq le mec qui a confiance en aucun leader politique mais qui a confiance dans le mec qui a écrit le coran y'a des milliers d'années c'est des trucs de ouf ça
Matthias von Neumann a écrit:Mahmoud a écrit:sjq le mec qui a confiance en aucun leader politique mais qui a confiance dans le mec qui a écrit le coran y'a des milliers d'années c'est des trucs de ouf ça
C'est sûrement polo ça
JacobJewelry a écrit:Et dans les chameliers lubriques
lodilodi a écrit:inquiete toi pas que la france n'est pas le seul pays que les juifs controle dans ce monde meme les état z'uni sont sous controle
faut t'renseigner
Mahmoud a écrit:Le fait est que le deuxième lobby le plus puissant aux usa, après le lobby pharmaceutique, c'est l'AIPAC, l'American Israel Public Affairs Commitee, un groupe de pression qui vend la ligne dure d'israel aux usa et depuis très longtemps![]()
Et en France, on a ces connards du CRIF qui soutiennent Israël même quand ils bombardent des immeubles remplis de femmes et d'enfants![]()
La plupart des organisations juives qui sont puissantes et aidées par les états occidentaux sont pro israéliennes, et c'est des associations qui disent représenter tous les juifs alors que c'est complètement faux![]()
Ces associations elles ont besoin de l'antisémitisme pour exister et légitimiser leurs actions, et cet antisémitisme elles le cultivent en faisant croire a l'opinion publique que la grande majorité des juifs les soutiennent, et soutiennent Israël. A partir de là on voit bien que c'est les mecs antisémites qui pensent que tous les juifs sont les mêmes et sont des sionistes qui apportent le plus grand soutien au sionisme![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité