vendeur_de_poudre a écrit:La m1 garand bordel, montreal tu m'comprennes
paw paw paw
paw paw paw
paw paw
TZIING
Le genre de fusil que tu peux faire tomber dans la boue et dans la merde il bloque pas
Et la précision hein avec la lunette en option
j'travaille qu'avec ça
Bon sinon, si je me situais directement à la campagne, je monterais bien un MG42 à l'arrière de mon range rover
2 3 ligne de poudre a écrit:arretez de parler de fusils merde on est en putain de france seulement le calibre 20 12 et 22 que je respect tu vois genre seulement les calibre qui tire dans cette putain de france arrêtez avec les F-A-M-A-S et autres calibres fusils mitrailleurs que bon très peut possède en france
alors que le canon a bascule scié du manche et du canon se fait en usage normal en france 12 20![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tous ce que ta femme aime
Loadés-à -bloc a écrit:J'crois que tu peu le faire a mi-chargeur, mais sinon tu dois le faire avec un outils et tout c'est long, bref en combat tu t'amuse pas a vouloir recharger ton bruleur parceque t'aimerais bien le recharger
Qualité-Germaine a écrit:le HK 416![]()
![]()
![]()
![]()
une des armes le plus recentes et que déjà toutes les putain de forces specials de patron s'arrachent allemagne, france, US![]()
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... -HK416.jpg
je rêve à ce fusil dans ma maison.
tu peux le faire tomber dans la boue, dans le sable, danns l'eau...Il reste noir
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités