Albatros Amphibie a écrit:Mais je préconise plutot celo :
rugerblancsurblanc a écrit:le conseil que je peut te donner c'est d'aller en te battant les couilles tu drague une yeumeuf comme si que tu demandais le sel a ta soeur inquiete toi pas que les yeumeufs t'envoi des signaux tres rapidement et tres claire au bout de phrase tu sais si elle veux ton bois ou non
la meilleur solution c'est d’être en contact avancer avec une yeumeuf sorte d'ami proche tu te tourne vers elle et tu connaîtra tout du mystere féminin c'est vérité
Le Manche a écrit:babtous priapiques
Le Manche a écrit:Sois direct, faut dzirectement les choses, et elles trouvent ça flatteur en plus.
rugerblancsurblanc a écrit:le conseil que je peut te donner c'est d'aller en te battant les couilles tu drague une yeumeuf comme si que tu demandais le sel a ta soeur inquiete toi pas que les yeumeufs t'envoi des signaux tres rapidement et tres claire au bout de phrase tu sais si elle veux ton bois ou non
Le Manche a écrit:Mais pour résumer, j'dirais juste un truc : FAUT BATTRE LES YEUCOUILLES! BORDEL!!!
Et c'est là que les fessards de luxe s'ouvrent comme des huitres à l'agonie devant ton chibre turgescent!
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités