Loadés-à-bloc a écrit:J'voudrais un balançage en bas du pont temporaire pour mon cul jus'qua... allez jeudi au soir parceque il faut vraiment que je révise demain, faut vraiment que je sorte de ces oraux avec des câbles dedans l'cou
Les_vrais_sales a écrit:J'essaie de comprendre les nègres sur ce fil
Si tu veux pas étudier, lire, travailler, où j'sais pas c'que tu dois faire le soir, c'est pas parce que t'es banni de roi-heenok.com que tu vas commencer T'iras sur facebook, le messager, regarder la télé, des films, te branler le câble En plus quand on est banni on peut toujours flaner sur le site et lire tous les messages Donc c'est pas ça qui va changer grand chose
Laissez savoir l'utilité du putain d'truc bordel, j'comprenne rien à ces négros qui veulent sauter en bas du pont mais qui ont besoin qu'on les pousse
dinde de choix a écrit:Moi même en rentrant du bahut bon j'suis t'obligé d'aller voir si y a t'un nouveau vidéo ou une merde quelconque sur ce forum fêlé
Alors bon tu transiges sur les nouveaux messages, bon dans une heure Le temps yeupasse, j'regarde l'heure j'me dis ça sert à rien de commencer vu que j'vais t'aller consommer mon poulet dans une demi-heure je tafferai après quoi
Après bouffer rien change Toujours l'agenda ouvert à la dernière minute
Voila
Unité-Israelite a écrit:J'corrige mes copies en flânant ici, alors le risque c'est de placer un " ah non ah non pas encore une fois" dans la marge ou un "t'as jamais même pas...passé 1 heure à réviser"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités