Matthias von Neumann a écrit:Sauf que quand elle voit que tu maitrises la langue française bon, ça prend qu'un sms
Rambo Un a écrit:![]()
alors que Antoine c'est : "Salut c'est t'Antoinej'ai présentement envie de coucher avec toi
es-tu disposée à assouvir mon appétit sexuel pendant deux minutes précisément car mes camarades m'appeleront ultérieurement pour transiger
s'il te plait
merci d'avance
"
Les_vrais_sales a écrit:" Salut c'est LVS, tu as deux minutes?" 30 caractères
Madoff a écrit:A la base le fil concerné l'orthographe et bon c'est pas que pour moi d'autres nègres peuvent dire leurs difficultés
edden a écrit:![]()
Sinon j'voudrais dire que dans cette langue-française-jeu le truc le plus chaud pour moi c'est bien l’accord du
participe passé employé avec l’auxiliaire avoir. J'pense d'ailleurs pas être le seul nègre un peu en mal en point
là-dessus car c'est vraiment pas évidentles subtilités d'accords sont de chaque côôté
Je plus quel nègre avait dit que si on avait inventé les écoles pour une chose, c'était celle-là
edden a écrit:![]()
Sinon j'voudrais dire que dans cette langue-française-jeu le truc le plus chaud pour moi c'est bien l’accord du
participe passé employé avec l’auxiliaire avoir. J'pense d'ailleurs pas être le seul nègre un peu en mal en point
là-dessus car c'est vraiment pas évidentles subtilités d'accords sont de chaque côôté
Je plus quel nègre avait dit que si on avait inventé les écoles pour une chose, c'était celle-là
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités