robin_andré a écrit:Putain des trucs comme ça c'est t'instinctif pour moi![]()
C't'une question de COD
Rambo Un a écrit:![]()
alors que Antoine c'est : "Salut c'est t'Antoinej'ai présentement envie de coucher avec toi
es-tu disposée à assouvir mon appétit sexuel pendant deux minutes précisément car mes camarades m'appeleront ultérieurement pour transiger
s'il te plait
merci d'avance
"
Madoff a écrit:Moi qui croyais que Centre Troll aller délatter sur mon niveau et sur ce fil![]()
Centre Troll a écrit:Madoff a écrit:Moi qui croyais que Centre Troll aller délatter sur mon niveau et sur ce fil![]()
Mais non t'es un négro qui veut s'en sortir, ya pas d'problème
Jb boin a écrit:[url=http://www.palestine-solidarite.org/activites_Al-Aqsa.Bescherelle.260309.htm]Paix au Bescherelle dans les territoires Arabes ![/url]
xxantoinexx a écrit:Rambo Un a écrit::D
alors que Antoine c'est : "Salut c'est t'Antoinej'ai présentement envie de coucher avec toi
es-tu disposée à assouvir mon appétit sexuel pendant deux minutes précisément car mes camarades m'appeleront ultérieurement pour transiger
s'il te plait
merci d'avance
"
Imagine toi les mecs comme Rambo Un qui dépensent même pas 10 centimes pour une meuf![]()
Alors après ils parlent de chaise en cuir, de gros bureau d'patron, mais inquiète toi pas que le forfait bloqué Universel est de chaque côté de son téléphone![]()
"1 2 min dan ma 309 t ok? lol"![]()
![]()
![]()
Quand la meuf te propose un ciné, tu lui sors un screener sur ton 17 pouces?![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités