TOUTES FAUTES D'ORTHOGRAPHE OU D'ACCORD (dans la phrase-jeu pas dans l'reste

"j'ai décidé de laisser cette pute nègre mourir sans le soigner, donc j'ai continué de le regarder délaisser son corps sans fermer les yeux"

8 verbes

Rambo Un a écrit:"j'ai décidé de laisser cette pute nègre mourir sans le soigner, donc j'ai continué de le regarder délaisser son corps sans fermer les yeux"![]()
8 verbesqui dit mieux
Mahmoud a écrit:Rambo Un a écrit:"j'ai décidé de laisser cette pute nègre mourir sans le soigner, donc j'ai continué de le regarder délaisser son corps sans fermer les yeux"![]()
8 verbesqui dit mieux
je regardais ce jeune nwar se vider de son sang tremblant et implorant la mort, en pensant a sa pauvre maman j'ai choisi de compresser ses plaies pour que son sang cesse de s'écouler, pendant qu'un autre négro était en train d'appeler les secours
11
Notion spatiale certifiéeJe suis à Montreal
Notion d'apartenance clairement en placeJe suis a mon maitre
Jb boin a écrit:Rien compris à ta technique palestinienne fils, moi il suffis de me dire que "a" c'est le verbe avoir et "à" c'est pour le reste, tu voit ce que je veut dire?Notion spatiale certifiéeJe suis à MontrealNotion d'apartenance clairement en placeJe suis a mon maitre
rvd62 a écrit:Madoff laisse moi savoir c'quoi les "CLAD" ne haïs pas sur le fait que je ne sache pas s'la ...
Madoff a écrit:Putain laisser savoir les p'tites astuces
Toujours une maitrise du Français émincée
xxantoinexx a écrit:- Quand tu parles du ressortissant d'un pays, tu mets une majuscule: un Français, un Italien, un Espagnol, un Haïtien. Ca vaut aussi pour les habitants des villes il me semble.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité