ou: pense que c'est un choix entre deux choses si tu préfères. Genre: "Tu préfères

où: "Il sait où il va", "tu vas où", "Madoff ne sait plus où il a mis son Bescherelle "
des choses simples

edden a écrit:Pour faire simple
ou: pense que c'est un choix entre deux choses si tu préfères. Genre: "Tu préfèresou
?"
où: "Il sait où il va", "tu vas où", "Madoff ne sait plus où il a mis son Bescherelle "
des choses simples
Madoff a écrit:Et conjonction de coordination et l'autre c'est le verbe je suis pas mongol
Jb boin a écrit:Madoff a écrit:Et conjonction de coordination et l'autre c'est le verbe je suis pas mongol
Bon, jte fais le professeur qui te dispute pour un rien quoi :
Madoff a écrit:ok ok j'vous remercie putain
Jb boin a écrit:Madoff a écrit:ok ok j'vous remercie putain
J'crois qu'on te donne des migraines de dingue, pas plus d'une règle à l'heure sinon tu va devenir
Madoff a écrit:Jb boin a écrit:Madoff a écrit:Et conjonction de coordination et l'autre c'est le verbe je suis pas mongol
Bon, jte fais le professeur qui te dispute pour un rien quoi :
c'est mongol j'crois
Les_vrais_sales a écrit:La flûte, l'instrument de musique le plus homogay depuis la création de l'humanité
robin_andré a écrit:Putain j'entends mon voisin qu'joue dla flutte à bec dans son jardin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les_vrais_sales a écrit:La flûte, l'instrument de musique le plus homogay depuis la création de l'humanité
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités