Pendant ces 33 jours j'ai bien réussi à intégrer
et à canaliser mes pulsions

Globalement un sans faute,
avec un

911_K a écrit:J'avais comme à mon habitude le paquet de gitanes fièrement planté contre mon sein gauche, a la manière du drapeau des USA qui flotte sur la lune.. Et un client, beau brun ténébreux, un peu plus agé que moi, au moment de payer, m'a demandé s'il pouvait me taper d'une gitane. Je ne sais trop expliquer, mais quelque chose est passé entre nous... J'ai accepté, je lui ai donné la gitane, il m'a demandé du feu, je lui ai prété mon zippo (poche droite) et la nos mains se sont éffleurés autour de la gitane..
Manquerait plus que le : "c'est comme ça que moi et éric mon mari on s'est rencontré"
edden a écrit:Bon j+33 ça s'passe![]()
Pendant ces 33 jours j'ai bien réussi à intégrer
et à canaliser mes pulsions
Globalement un sans faute,
avec un0,2 sur l'échelle du désir
PyramideNazi a écrit:La connerie c'est que je sais que j'peux m'en passer, mais quand le paquet de rouler est a disposition, les clients sont satisfaits, oui les clients sont satisfaits, le client est satisfaitbon la tentation est lÃ
faut que j'prenne mon courage a deux mains et jeter ce paquet de tabac a la poubelle
Lisses savoir l'application, ça m'intéresseedden a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Lisses savoir l'application, ça m'intéresseedden a écrit:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités