Maintenant quand tu commences par des havanes t'es cuit

Jesus de Nazareth a écrit:Salutations à ceux qui battent les couilles"parce qu'il faut bien mourir de quelque chose"
une philosophie tellement profonde que pas tout le monde il a les capacités de la comprendre
edden a écrit:J'ai dû commencer vers 13/14 ans, mouaiouaiouaiplus pour faire comme les autres qu'autre chose
puis de fil en aiguille j'ai continué à fumeret l'hydro en plus
![]()
Puis ya 6 ans j'ai arrêté l'hydro.
La clope bon , j'me disais toujours que j'arrêterai et que de toutes façons j'étais pas vraiment accro![]()
En fait là j'ai réalisé que siouf comment que ça te possède
comment qu'c'est démoniaque
![]()
Dernièrement je pouvais fumer 1paquet/jour voire un peu plus, comme je pouvais fumer 4/5 clopes dans la journée.
Alors quand je me comparais à des potes qui fument + d'1paquet/jour j'me disais que ça allait.
encore un rêveur a écrit:philippe maurice, pute nègre![]()
![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon que dans mon collège les fumeurs/istes c'était les pestiférés qu'il fallait éviter de fréquenterInquiète toi pas que même un pote qu'on avait surpris clope à la bouche on l'a délaissé sans aucune pitié pour bien plus
Casse-toi pute nègre
Mahmoud a écrit:j'ai jamais compris ces nègres qui arrêtent la beuh en disant c'est pas bon pour moi je veux me remettre au sport mais qui a côté continuent de fumer des clopesla beuh pure c'est tout bon
non au tabac
Qualité-Germaine a écrit:"la beuh pure c'est tout bon"du temps que tu fumes de l'opium, des camel, de la beuh, des papiers A4 c'est d'la merde
Avocat Juif a écrit:On a encore des reveursLa fumée du cannabis est toxique comme celle du tabac, peut etre moins mais elle est toxique aussi.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités