Le Manche a écrit:Bientot RR sur ce fil en dzirect de la réunion, t'entends?![]()
Allez bordel promotionnons l'arret de yeutabac de merde, c'est gangster à fond!![]()
Range ton paquet si tu veux pas que les balles filent dans ta dzirection!![]()
Allez mes enfumés, viendez respirer cet air pur des alpages en dedans de vos ptzits ptzits poumons!!
rescapé-réunionnais a écrit:Le Manche a écrit:Bientot RR sur ce fil en dzirect de la réunion, t'entends?![]()
Allez bordel promotionnons l'arret de yeutabac de merde, c'est gangster à fond!![]()
Allez mes enfumés, viendez respirer cet air pur des alpages en dedans de vos ptzits ptzits poumons!!
justement je venais là, arrêté pour le nouvel an là, toujours pas grillé une seule, et quand mon infirmière vient me voir pour mon médicament elle me prends la tension hier, et que je tape dans 12.1 au repos![]()
alors quand j'étais a ma trentaine de clopepar jour là j'étais excité a taper dans les 13.8 de tension
, crois-tu que ça se peut ? est-ce que mon corps reprend vie ? mais ça baigne
Phillipshave a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:Le Manche a écrit:Bientot RR sur ce fil en dzirect de la réunion, t'entends?![]()
justement je venais là, arrêté pour le nouvel an là, toujours pas grillé une seule, et quand mon infirmière vient me voir pour mon médicament elle me prends la tension hier, et que je tape dans 12.1 au repos![]()
alors quand j'étais a ma trentaine de clopepar jour là j'étais excité a taper dans les 13.8 de tension
, crois-tu que ça se peut ? est-ce que mon corps reprend vie ? mais ça baigne
12/1tu vas mourir bientôt c'est szur
1 en diastole
la façon que tu doit avancer un pas à la journée
salutzations à Martelly
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité