Qualité-Germaine a écrit:et dans l'herbe qui rend les gens fous à la longuele cannabis qui rendrait les gens skyzo ou j'sais pas quoi
ce sont des questions de fous
Qualité-Germaine a écrit:comment tu peux savoir que aucun cancer n'a été déclenché à cause de...
Qualité-Germaine a écrit:après on diabolise pas plus l'herbe que la clope
Mahmoud a écrit:Qualité-Germaine a écrit:après on diabolise pas plus l'herbe que la clope
tu délire ?![]()
Article 222-37 code pénal Le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiants sont punis de dix ans d'emprisonnement et de 7500000 euros d'amende.
Article L3421-1 code santé L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.
Et vu que l'usager est assimilé au trafiquant ...![]()
Et dans les spot tv de l'état contre le cannabisle mensonge à temps plein
les médias qui relayent des étude bidon
le français moyen pense que le cannabis tue les cellules du cerveau, ça c'est le meilleur de tous les mensonges, c'est basé sur une étude payée par le gouvernement nixon (renseigne toi), les scientifiques avaient fait fumer de la weed a des singes par un masque à gaz, sans les laisser respirer du coup ils sont tous morts d'asphyxie, ils ont expliqué que le cannabis avait tué les cellules de leur cerveau alors que c'était le manque d'oxygène
![]()
propagande capitaliste négro
encore un rêveur a écrit:tu te crois rebelle parce que tu fumes de la beuh ?![]()
fume ta beuh si tu veux et si ca te convient mais le coté "ouais la beuh c'est super, ça fait peur au capitalisme..."
Centre Troll a écrit:Allez edden, c'est pas le fait d'en fumer une petite ce soir qui va te faire replonger. Tu te contrôles, tu peux en reprendre une tout en sachant bien que tu vas t'arrêter, c'est qu'une cigarette, ça va quoi...
Mahmoud a écrit:encore un rêveur a écrit:tu te crois rebelle parce que tu fumes de la beuh ?![]()
fume ta beuh si tu veux et si ca te convient mais le coté "ouais la beuh c'est super, ça fait peur au capitalisme..."
Ferme ta gueuletais toi
à tout jamais
![]()
J'ai dit où que la beuh me rend rebelle ?nulle part comme le reste de ton récit
![]()
Je rétablis la vérité en citant des sources crédibles sur la toxicité de l'herbe, rien d'autreEn pointant la propagande que la plante productrice de thc et ses amateurs subissent
encore un rêveur a écrit:detends ton string de faux iranien mon imposteur
![]()
"je rétablis la vérité..."ok pédale
![]()
"la propagande capitaliste"pauvre chou
encore un rêveur a écrit:"je rétablis la vérité..."ok pédale
![]()
"la propagande capitaliste"pauvre chou
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités