Le fil où c'qu on dépense nos budgets pour Haïti...

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil où c'qu on dépense nos budgets pour Haïti...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 15 Jan 2010 12:46

2 3 ligne de poudre a écrit:SQJ

:han3:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Mahmoud » Ven 15 Jan 2010 15:04

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'haïs à fond sur cet élan de pseudo solidarité :triodujour: Comme s'il fallait qu'une catastrophe arrive pour han ? :triodujour: Mes hypocrites voient c'que j'essaye de dzire :biere: Allez allez emmerdez-moi pas avec vos délires bande de crétins :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'te sens à fond :musiquecapitalistehan:

Les usa et le fmi qui donne 100 millions de $ chacun, c'est un jeu ? :heenok11: C'est comme si je donnais 50 centimes à un clochard :mongole: alors qu'ils donnent des milliards aux banques :mongole:

La France a réduit les haitiens en esclavage et leur a fait payer leur indépendance 150 millions de francs-or, c'est à eux qu'on devrait donner des milliards :heenok67:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Ven 15 Jan 2010 15:43

Pour "Dubaku" qui dépense son budget... :flane:
Pour "Madoff" qui se met en découvert :flane: ( malgès sa fraude de 50 milliards )
Pour la facon que " 2 3 ligne de poudre" à régularisé SouthJamaïcaQueens :flane:

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'haïs à fond sur cet élan de pseudo solidarité :triodujour: Comme s'il fallait qu'une catastrophe arrive pour han ? :triodujour: Mes hypocrites voient c'que j'essaye de dzire :biere: Allez allez emmerdez-moi pas avec vos délires bande de crétins :commentjvaisfairepourdesecendre?:

@SouthJamaïcaQueen:

Bon euh mon jeune.... jdois dire que... :humsaddam:
en performant ce fil j'm'attendais à ce style de réaction... retardé sous sous...
Bon j'tenais pas a en parler spécialement mais faut que j'régularise... :pew:
J'suis dans les projets de l'unicef depuis 3 ans t'entends ! :han:
Qu'est ce que tu croyais ? :triodujour:
il y a besoin aucunement d'une catastrophe pour que (heuresement ) des gens dépenset leur budget...

J' dépense mon petit budget à l'unicef à chaque mois t'entends ! Pour soutenir mes frère d'Afrique t'entends !
Car euh bon moi même d'origine AAAA.... FRICAINE quoi ... jpense à mes cousins :yasser2:
parc'que moi ca baigne :flane: j'ai eu la chance que...... bon mes ancêtres passent la douane et viennent en France quoi :meuh:

tu sais combien de nègres sont morts en ANGOLA, AU SIARA LEONE, A DAKAR la maison des esclaves, l'île de Gorée, et toute cette merde pour qu'on vit bien en FRANCE ? :jergardeexploser:

Donc ne délatte pas ! Y'a pas de problème mon jeune t'es pas obliger de faire un don quand il y a une catastrophe, tu peux faire un don permanent : http://www.unicef.fr/boutique/don/vos-d ... es-enfants

Allez allez cours donner ! :cquisputaindpasse?:

Salutation à ceux qui s'explosent pour la cause ! :flane:
Dernier trafiquage par pti_pti_pti_poulet le Ven 15 Jan 2010 16:17, trafiqué 1 fois.
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar Mahmoud » Ven 15 Jan 2010 15:53

Faire un don permanent à l'unicef ça je respecte à fond :musiquecapitalistehan: mon arriere grand mère donnait dans les 1000f chaque mois :24pouces:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 15 Jan 2010 15:59

Le genre d'opération que ... :humsaddam: bon ye dans 3 mois on va nous dire que les dons auront servis à financer un voyage pour le CE de l'unicef, des tentes pour les sdf en roumanie et des dimes de luxe pour le patron. Rappelle toi du tsunami quand ils ne savaient plus quoi faire de la zeille :putain:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Ven 15 Jan 2010 16:17

vendeur_de_poudre a écrit:Le genre d'opération que ... :humsaddam: bon ye dans 3 mois on va nous dire que les dons auront servis à financer un voyage pour le CE de l'unicef, des tentes pour les sdf en roumanie et des dimes de luxe pour le patron. Rappelle toi du tsunami quand ils ne savaient plus quoi faire de la zeille :putain:

L'unicef envoit chaque année les bilans détaillés de ses opération à ses donateurs :ouskiabeaucoupdcrime:
inquiètes toi pas que le travail fournit est putain d'monstre :heenok67:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 15 Jan 2010 16:35

Ce qui m'fait chier c'est que tout l'monde s'en fou comme du protocole de Kyoto des gens qui dorment dedand la rue en France en 2010 :(

Sarkozy menteur :radio:

Haiti tout le monde les a laissé crever de faim jusqu'a maintenant, les consciences se reveillent trop tard t'entends :han:

Et je ne parle aucunement du SIDA que Israel a introduit en Afrique :doigtoeil:

Posez vous les questions :han2:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar o_Optimistic » Ven 15 Jan 2010 16:37

La façon que j'respecte a fond les voyous qui sont dans la solidarité à chaque mois... Vrai generosité à mes Haitiens

Mais, a coté, la façon que j'derespecte toutes ces putes qui se sentent concernés maintenant qu'il y'a un seisme et qui s'la joue " pseudo gentil " à rejoindre des groupes Facebook " Soutiens a Haiti "... Tu vois l'genre de merde ? Le truc que dans même pas 1 mois, ils n'auront rien a foutre de cet misere en s'achetant leur nouveau Dolce & Gabbanna. Alors que pour mes haitiens... Bidonville et retour a la normal pour finir comme Bam Gotti :meuh: Hypocriteuh :pew: La misere chez mes haitiens, c'est a chaque jour, ca a pas commencé parce que cet Laurence Ferrari a donné l'in-formation derriere nos' ptziptzi tube cathodique han ? :han2:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Morceaupar Rambo Un » Ven 15 Jan 2010 16:49

Bon :humsaddam:

Pour tous ces négros qui disent que bon l'hypocrisie heu tellement est partout :han: bon j'suis en accord avec eux :humsaddam: mais au final qu'est-ce que ça peut bien foutre :etdanslesberlines: SJQ :criminel: enfoiré d'connard de salopri d'merde :etdanslesberlines: pti pédé insécurisé en permanence :etdanslesberlines: lanceur de polémique de contradicteur d'homo rapper de négrito :etdanslesberlines: ta mère la manthe religieuse :han3: sous prétexteuh que on a pas donné toute l'année à Haiti, tu veux pas donner et tu incite presque à pas l'faire avec tes arguments :ptitoizo: :pew:

Certe, l'Etat n'ouvre les yeux que en tant de crise :sourirekabile: certe, il est vrai que l'élan de générosité n'arrive que dans certaines occasions et pas toute l'année :putain: certe, c'est injuste, hypocrite, tout sque tu voudras :bouche: :c'estdel'art: :ugolepatron: ... Mais il se trouve que mes Haitiennes sont en temps de crise, que des morts jonchent les rues, que des familles sont ensevelie sous des rochers, et que le pays à besoin d'argent, donc j'crois pas que c'est l'temps pour les débats sociopolitiques et toutes cette merde :tentends: quelque soit les raisons, le contexte, les tenants et les aboutissants, l'important pour le moment c'est que l'argent rentre pour eu, donc soit t'ouvre ton porte-monnaie soit tu ferme ta gueule :infratunes: :infratunes: :infratunes: :infratunes: :infratunes:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Ven 15 Jan 2010 16:59

Rambo Un a écrit:Bon :humsaddam:

Pour tous ces négros qui disent que bon l'hypocrisie heu tellement est partout :han: bon j'suis en accord avec eux :humsaddam: mais au final qu'est-ce que ça peut bien foutre :etdanslesberlines: SJQ :criminel: enfoiré d'connard de salopri d'merde :etdanslesberlines: pti pédé insécurisé en permanence :etdanslesberlines: lanceur de polémique de contradicteur d'homo rapper de négrito :etdanslesberlines: ta mère la manthe religieuse :han3: sous prétexteuh que on a pas donné toute l'année à Haiti, tu veux pas donner et tu incite presque à pas l'faire avec tes arguments :ptitoizo: :pew:

Certe, l'Etat n'ouvre les yeux que en tant de crise :sourirekabile: certe, il est vrai que l'élan de générosité n'arrive que dans certaines occasions et pas toute l'année :putain: certe, c'est injuste, hypocrite, tout sque tu voudras :bouche: :c'estdel'art: :ugolepatron: ... Mais il se trouve que mes Haitiennes sont en temps de crise, que des morts jonchent les rues, que des familles sont ensevelie sous des rochers, et que le pays à besoin d'argent, donc j'crois pas que c'est l'temps pour les débats sociopolitiques et toutes cette merde :tentends: quelque soit les raisons, le contexte, les tenants et les aboutissants, l'important pour le moment c'est que l'argent rentre pour eu, donc soit t'ouvre ton porte-monnaie soit tu ferme ta gueule :infratunes: :infratunes: :infratunes: :infratunes: :infratunes:

HO HO HO BOMBA CLAK ! :flane:
La facon que tu l'a régularisé mon cousin ! J'rêve à clo !

MEME POR-AU-PRINCE DOIS AVOUER QUE T'AS DETRUIT LE MORCEAU ! :flane:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Mais bon y'a dl'amour mes cousins faut pas que ce fil s'embrouille dans un système plus islamique... :)
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaupar Madoff » Ven 15 Jan 2010 17:27

Le fait de donner aux haïtiens t'empêche pas de donner aux africains, aux palestiniens :han:
J'vois pas ce qui y'avait d'hypocrite dans mon geste :han2: qu'est ce qui te dis que j'ai rien donné aux palestiniens ? :) au sida ? :) au téléthon ? :)
Faut s'calmer :heenok67: en général ce qui dise que y'a de la misère ailleurs donne rien :biere:
Rien t'empêche de faire un fil pour les palestiniens :p
Pour le parrainage d'orphelin :pew: Putain mais même quand tu donnes y'a des gens qui trouvent le moyen de critiquer :matete: vous faîtes quoi vous ? :mongole:

Oui c'est vrai les gouvernements donnent rien alors qu'ils pourraient :)
Effectivement la dette des pays pauvres est énorme :)
Vous croyez être les seuls à savoir ça ? :han:

SJQ je te soupçonne d'être affilié directement à Centre Troll :heenok67:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Jesus de Nazareth » Ven 15 Jan 2010 17:31

La polémique sur les gens qui donnent à Unicef :humjvoispas: L'unicef est-il sioniste ?

Plus sérieusement y'a un truc qui me dérange pas mal, c'est la façon que tout le monde se met dans la vague verte pour "sauver la planète" et tout, en même temps qu'on ferme les yeux à fond sur tous les négros d'Afrique, du Bengladesh, du Brésil et de la Mongolie qui crèvent de faim, de soif et de maladies de merdes par milliers tous les jours.

Mon analyse c'est que le problème du changement climatique peut être réglé de manière "propre" (enfin c'est ce qu'on pense :) ) : Ca prend des nouvelles technologies et des champs d'éoliennes, des maisons passives et des voitures électriques, enfin bon c'est un divertissement hi-tech en pack avec une bonne conscience, finalement assez proche des petits martins qui gambadent iphone en poche.

Alors que les gens ont la frousse de se confronter à la misère humaine :han2: . Les preuves sont là, les photos et les vidéos sont là, les bouquins et les associations sont là, mais c'est sale alors on en parle pas ou presque. On y pense le moins possible, parfois en se disant que de toute façon y sont trop nombreux, trop loins et qu'on peut rien y faire . Mettre en relation notre mode de vie et le leur nous dérange, parce qu'on se rend compte de l'injustice mais qu'on est du bon côté de la balance :jergardeexploser:

Je n'haïs pas sur le changement climatique et j'pense qu'il est vérité, étant donné que je vais sans aucun doute taffer dans l'industrie qui se construit autour. Mais parfois faut arrêter de se voiler la face :ouieuh:

C'était juste mes deux centimes, paix à Haïti. Tout ce qu'ils ont c'est le petit Jésus et leurs yeux pour pleurer :( . Et même pas de touristes morts pour leur faire de la publicité.
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 15 Jan 2010 19:02

Ca me rappelle un putain de truc :heenok11:

Lorsque j'étais gamin y'avait t'une guerre civile en roumanie dans la fin des années 80 lorsque ces paysans voulaient renverser le pouvoir de ce dictateur de merde. Et ma yeumère m'avait pris mes chaussures préférées pour les donner à la collecte de l'école pour ces ptzits roumains. J'étais stupéfait :jsaikvouzetestupefai: J'imagine le ptit tzigane qui a pu gambader avec mes noel ou palladium de l'époque dans son putain d'pays. :D
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 15 Jan 2010 19:18

Salutation à mes haïtiens je soutiens votre merde :pognon:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar o_Optimistic » Ven 15 Jan 2010 19:19

La façon que j'sens toute la haine qui s'degage de ton message mon jeune :triodujour:

J'parle pas de donner ou d'pas donner ptzi pédé, j'parle de Conscience... Le fait est que si ça n'apparait pas dans ton ptziptzi televiseur, et bien, pour la plupart, ça n'existe pas :doigtoeil:

Le fait aussi que la conscience d'escalier marche à chaque jour, et que, ne me dis pas le contraire, dans quelques mois mes haitiens retombent dans l'anonymat et donc, par consequent... Dans la misere :(

" Ils ont besoin d'argent " Je sais ma Natassia... Ca fais longtemps qu'ils ont besoin d'argent :regardquitue:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 15 Jan 2010 19:24

Putain impossible de payer par paypal :heenok11:
ah non ah on ah non j'vais pas réessayer 10 fois :(

je remplis bien le formulaire je choisis paypal je valide et ça mouline pendant 10 ans :sousmalangue:
Salutation à tous mes codeurs sous hydro qui battent les couilles de l'unicef et produisent des sites
désaxés
Utilisateur Supprimé

Morceaupar CNN » Ven 15 Jan 2010 19:27

Si ca mouline c'est qu'la machine à blé tourne à fond :ptitoizo:
(p'tin la métaphore filée de fêlé :humsaddam: )
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 15 Jan 2010 19:28

C'est sûr :D

Métaphore de choix Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar dbabymtl » Ven 15 Jan 2010 19:32

MONTREAL'S ILLEST BABE.. HOLLA..
http://www.youtube.com/user/infamousmamii
P BE FREE SOON maybe IN NOVEMBER. hold it down.
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaux: 273
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 08:03
Localisation actuelle: .. dans la Montrealité.

Morceaupar Madoff » Ven 15 Jan 2010 19:52

o_Optimistic a écrit:La façon que j'sens toute la haine qui s'degage de ton message mon jeune :triodujour:

J'parle pas de donner ou d'pas donner ptzi pédé, j'parle de Conscience... Le fait est que si ça n'apparait pas dans ton ptziptzi televiseur, et bien, pour la plupart, ça n'existe pas :doigtoeil:

Le fait aussi que la conscience d'escalier marche à chaque jour, et que, ne me dis pas le contraire, dans quelques mois mes haitiens retombent dans l'anonymat et donc, par consequent... Dans la misere :(

" Ils ont besoin d'argent " Je sais ma Natassia... Ca fais longtemps qu'ils ont besoin d'argent :regardquitue:

Les nègres te parlent de conscience comme si t'étais un gosse de 8 ans :D

On a encore des râleurs Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités