2 3 ligne de poudre a écrit:SQJ
2 3 ligne de poudre a écrit:SQJ
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'haïs à fond sur cet élan de pseudo solidarité Comme s'il fallait qu'une catastrophe arrive pour han ? Mes hypocrites voient c'que j'essaye de dzire Allez allez emmerdez-moi pas avec vos délires bande de crétins
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'haïs à fond sur cet élan de pseudo solidarité Comme s'il fallait qu'une catastrophe arrive pour han ? Mes hypocrites voient c'que j'essaye de dzire Allez allez emmerdez-moi pas avec vos délires bande de crétins
vendeur_de_poudre a écrit:Le genre d'opération que ... bon ye dans 3 mois on va nous dire que les dons auront servis à financer un voyage pour le CE de l'unicef, des tentes pour les sdf en roumanie et des dimes de luxe pour le patron. Rappelle toi du tsunami quand ils ne savaient plus quoi faire de la zeille
Rambo Un a écrit:Bon
Pour tous ces négros qui disent que bon l'hypocrisie heu tellement est partout bon j'suis en accord avec eux mais au final qu'est-ce que ça peut bien foutre SJQ enfoiré d'connard de salopri d'merde pti pédé insécurisé en permanence lanceur de polémique de contradicteur d'homo rapper de négrito ta mère la manthe religieuse sous prétexteuh que on a pas donné toute l'année à Haiti, tu veux pas donner et tu incite presque à pas l'faire avec tes arguments
Certe, l'Etat n'ouvre les yeux que en tant de crise certe, il est vrai que l'élan de générosité n'arrive que dans certaines occasions et pas toute l'année certe, c'est injuste, hypocrite, tout sque tu voudras ... Mais il se trouve que mes Haitiennes sont en temps de crise, que des morts jonchent les rues, que des familles sont ensevelie sous des rochers, et que le pays à besoin d'argent, donc j'crois pas que c'est l'temps pour les débats sociopolitiques et toutes cette merde quelque soit les raisons, le contexte, les tenants et les aboutissants, l'important pour le moment c'est que l'argent rentre pour eu, donc soit t'ouvre ton porte-monnaie soit tu ferme ta gueule
o_Optimistic a écrit:La façon que j'sens toute la haine qui s'degage de ton message mon jeune
J'parle pas de donner ou d'pas donner ptzi pédé, j'parle de Conscience... Le fait est que si ça n'apparait pas dans ton ptziptzi televiseur, et bien, pour la plupart, ça n'existe pas
Le fait aussi que la conscience d'escalier marche à chaque jour, et que, ne me dis pas le contraire, dans quelques mois mes haitiens retombent dans l'anonymat et donc, par consequent... Dans la misere
" Ils ont besoin d'argent " Je sais ma Natassia... Ca fais longtemps qu'ils ont besoin d'argent
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités