Le fil où c'qu on dépense nos budgets pour Haïti...

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil où c'qu on dépense nos budgets pour Haïti...

Morceaupar MonT4nA » Sam 16 Jan 2010 11:35

ptit poulet d'merde :han2: tu pense que quoi pédé, jte sens, tu serpente ptite pute :heenok48:
genre oui bon euh, :heenok7: Haïti, Haïti donnez votre oseille, pédal, tu pense que quoi, il faut qu'il arrive ce genre de merde naturel, pour toucher a tes émotions, et que la pitié t'atteint :putenegre: :han2: puis que tu range ton médaillon comme ce pute négro de majesté l'instru lo :ptitoizo: alors me raconte pas d'la barbapapa :doigtoeil:
tu veux agir ? vend ton médaillon :passion: achète toi un billet d'avion, prend une masse et ton chien et va secourir ces nègros, ça j'respect
donnez votre oseille et prier le ptit Jésus ne changera rien, fils a cause de ces putain d'Américain il faut s'armer :kioubi:
ça m'énerve de donné a des gens que j'connais même pas, qui gère et magouille a chaque jours en sous marin, j'leurs donne rien a ces voleurs, ces présidents :heenok37: Haïtien ou d'organisation Française :criminel: ça me fait pensé au Tsunami (la vague d'or)
tu donne j'respect, mets eux es-qu'il redistribue ? ?ou es qu'il encule, pose toi la question :humjvoispas: j'crois pas non, ça les empêches pas de continuer le mal qu'il font :regardquitue:
:heenok37: :zbrloppp: :heenok_flingue: :heenok48: :pan: :heenok1:
Bande de politicien criminel de merde, vous allez encore passez avant le peuple :(
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar MonT4nA » Sam 16 Jan 2010 11:50

MonT4nA

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 16 Jan 2010 12:37

Vrai parlé MonT4nA :bijou: Laisse leur savoir à ces naïfs de putes négros fauchés :bijou:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Madoff » Sam 16 Jan 2010 13:27

Putain mais en plus tu crois vraiment que t'apprends quelque chose aux gens SJQ :meuh:
Ce que tu dis tout le monde le répète dans la rue :) même les auvergnats le raconte ça alors :ptitoizo:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar o_Optimistic » Sam 16 Jan 2010 14:08

Ici on creve de faim on fais c'quon a à faire :sourirekabile:

J'donne pas 1 mois avant que ce fil tombe aux oubliettes :pew: Aussi ephemere qu'une ombre :ugoboss2:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Morceaupar très mauvaise décision » Sam 16 Jan 2010 16:27

J'suis un peu d'accord avec SJQ ce SJQ une sorte de controverse humaineu :sousmalangue:

Mais j'suis pas pour qu'on délate :commentjvaisfairepourdesecendre?: y'a du coeur d'aider comme on peut, à son échelle :han: le système est un peu maçonnique... :doigtoeil: mais c'est pas une raison pour encore plus les laisser crever :hum: les gens manquent juste d'information pour une prise de conscience collective t'entends :criminel: difficile de rependre un message sans rituel satanique dans une société maçonnique :sousmalangue:
Dernier trafiquage par très mauvaise décision le Sam 16 Jan 2010 16:29, trafiqué 1 fois.
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 16 Jan 2010 16:28

partout tu vois des catastrophes naturelles qui touchent ses sociétés à problème socioculturelle, alors qu'il suffit juste d'un meilleur point de fuite sur une feuille qui permettra de tracé l'architecture structurelle, pour donner de grands solides bâtiments comme 800 mètres de haut de Burj Dubai.
Je vois que c'est surnaturelle, les grandeurs. Toujours plus de centimètre sur les étages en dure érection qui longent ta femme qui veut l'oseille, elle monte au septième ciel.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Madoff » Sam 16 Jan 2010 16:29

exactement TMD :heenok:
Non à la délation :radio:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar très mauvaise décision » Sam 16 Jan 2010 16:37

Le message de MonT4nA c'est juste une excuse à l'égoïsme :ugolepatron: menta...mentalité rap français pas francophone :c'estdel'art:

Il faut faire les choses comme on peut dans le moment présent t'entends :commentjvaisfairepourdesecendre?: si on a cette mentalité de perdu d'avance à la fin on fait plus rien, à part basculer de plus en plus vers sodom :heenok67:

Tu portes l'infection de ce monde qui le ronge tel la maladie mangeuse de chaire :)

très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar MonT4nA » Sam 16 Jan 2010 16:55

:mongole: ça me révolte, que le malheur des uns, façe le bonheur des autres, et ces toujours les mêmes qui trinquents :(
MonT4nA

Morceaupar Q-G » Sam 16 Jan 2010 17:02

:( c'est le bordel

en même temps que le tremblement à permi à tout les prisonniers de s'enfuir de la prison de la capitaleuh
toutes sorte de fous en liberté mais mes américains de maison ont envoyé leurs Marines de maison HAN mon Barak. Le sorte de bordel :sousmalangue:

la misére, les vols et tout le sorte d'anarchie :ptitoizo:

pour c'qui est de la zeille faut pas delatter moi perso j'ai rien donner mais j'delatte pas derrière :heenok67: les gens qui aident et donnent ils ont bon coeur et ça faut respecter

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ ... 4/0/414070
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar aucune poudre » Sam 16 Jan 2010 17:34

chez moi y a toujours eu beaucoup d'amour pour Haïti

2 3 le sorte de nègre qui monte une haïtienne mulâtre et la dégage au bout de trois jour enfin passons
(vous comprenez le style :criminel: )

et le fait qu' Haïti a toujours été mal en point devrais vous encouragez, est ce Dieu ou un de ses prophète qu'il soit de n'importe quelle religion qui en a décidé ainsi je pense que oui :han2:

Dieu vous montre le chemin a éviter de prendre, merde de l'amour pour mes haïtiens gangsters rien a voir avec les guerres dans le monde ou les oppression de tel ou tel peuple sur un autre :tentends:

Haïti trop mal en point depuis trop longtemps pour ne pas soutenir :gg:
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Morceaupar Mahmoud » Sam 16 Jan 2010 17:44

Jacques Chirac a écrit:Ce qui m'fait chier c'est que tout l'monde s'en fou comme du protocole de Kyoto des gens qui dorment dedand la rue en France en 2010 :(

Sarkozy menteur :radio:

Plus aucun sans abri à la fin de son mandat, tu te rappelle de cette partie ? :hahaha:

Sinon entendu à la radio hier, la société générale a donné 1 million d'euros pour haiti :humjvoispas: 1 million d'euros :humjvoispas: C'est quoi ça ? Le bonus de noël d'un de leurs milliers de traders ? :ohohputain: C'est tellement indécent :(
Dernier trafiquage par Mahmoud le Sam 16 Jan 2010 17:48, trafiqué 1 fois.
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 16 Jan 2010 17:47

C'est un nouveau départ pour haiti, une facon de recommencer t'à 0 quoi :humsaddam:

Tout le monde se foutait d'Haiti avant quand il mangeait leur galette de boue :mouais: et maintenant tout le monde leur ballance des milliards alors qu'il n'y a plus rien.

N'empeche faut maintenir à fond pour vivre dans ces pays alors que nous on delatte des qu'on doit attendre plus de 5 minutes après un RER quoi :ptitoizo:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Mahmoud » Sam 16 Jan 2010 17:51

Un nouveau départ ? :ohohputain: Tu crois que quoi :putain: Ca fait des années que le pays est sous contrôle de l'onu, l'état est inexistant, dans un an ça sera exactement la même merde :mouais:

Info juste comme ça, le pib par habitant en parité de pouvoir d'achat à haiti c'était 11.000$ par an en 2007, le Libéria c'est 1000$ par an :regardquitue: :doigtoeil:

Avant d'appeler aux dons pour haiti, l'état français ferait mieux de respecter son engagement de donner 1% de son PIB aux pays pauvres :heenok48:

Je précise que j'ai rien contre les gens qui donnent un peu de leur argent pour aider les haitiens, même si c'est "facile" en ce moment, mais ce que je supporte pas c'est tous les médias qui parlent de Haiti 24h/24 et qui sont pas foutus de préciser pourquoi haiti est un pays aussi pauvre, et pourquoi y'a des disparités économiques aussi importantes entre l'occident et les pays du sud :heenok48: toutes ces entreprises qui brassent des milliards et qui donnent un million :heenok48: les états qui laissent crever en toute connaissance de cause des milliards de gens de faim, du sida :heenok48: les entreprises pharmaceutiques qui interdisent de fabriquer de la trithérapie générique :heenok48: si ils appellent aux dons c'est pour une raison et une seule: se dédouaner et faire oublier que c'est eux et le capitalisme qui a créé cette misère :heenok48:
Dernier trafiquage par Mahmoud le Sam 16 Jan 2010 17:56, trafiqué 1 fois.
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar aucune poudre » Sam 16 Jan 2010 17:56

:ohohputain: pour info Mahmoud doit retourner a l'école

la diaspora haïtiennes envoi beaucoup au pays
ensuite avec 1000 dolls au Liberia si ça se trouve tu es un prince, relativise c' est les caraïbe le noir esclaves afro américain méprisé de tous la vie est cher et dur (la bouteille de coca a 4 dolls si ça s'trouve)

mais il y a trop d'homos qui délatte sur mes haïtien :cquisputaindpasse?:
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaupar Mahmoud » Sam 16 Jan 2010 17:58

J'pense que c'est toi qui devrait retourner à l'école vu que apparemment tu sais pas ce qu'est le pib par parité de pouvoir d'achat, c'est justement une unité de mesure qui tient compte du coût de la vie dans chaque pays :triodujour:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar très mauvaise décision » Sam 16 Jan 2010 18:01

Trop de français blanc de souche qui ont rangés leur guitare prématurément :ptitoizo:

très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar dirtysteven » Sam 16 Jan 2010 18:02

Et ce Alix-Mathurin, originaire d'Haïti, comment va t'il soutenir la cause ? :putain:
Laissez savoir mes fanatiques de rap français :putain:
Tu t'rappelle de cette partie ? "Quand la terre tremble j'suis solidaire ..." :humsaddam:

dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar aucune poudre » Sam 16 Jan 2010 18:03

han mais c'est sur mon jeune mais les rentrées d'argent de chaque pays sont contrôlé

dans le monde il y a plus de diaspora haïtienne qu'au Liberia

mon argent ne reste pas sur paris seulement mes nègres en profite même si la France taxe, alors imagine toi les haïtiens gangsters de little haïti
aucune poudre
LE poids lourd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités