Le fil où c'qu on dépense nos budgets pour Haïti...

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil où c'qu on dépense nos budgets pour Haïti...

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 16 Jan 2010 18:17

L'hypocrisie est de chaque coté avec ces dons d'merde :regardquitue:
Belgique (0,65 million de dollars)
Suède (0,85 million)
Chine (1 million)
Italie (1,46 million)
Finlande (1,8 million)
Danemark (1,9 million)
Suisse (1,9 million)
Allemagne (2,17 millions)
Pays-Bas (2,91 millions)
Espagne (4,37 millions)
Union européenne (4,37 millions)
Canada (4,8 millions)
Brésil (5 millions)
Australie (9,3 millions)
Royaume-Uni (10 millions)
Etats-Unis (100 millions)

La Chine qui donne 1 million, L'UE 4 millions, c'est assurément pour un putain d'film :maisjelecoule:

Il vont au moins pouvoir refaire le palais présidentiel avec tout cet argent là Image
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Mahmoud » Sam 16 Jan 2010 18:26

Inquiète toi pas que si le tremblement de terre avait mis a jour un gros stock de pétrole, han ? :triodujour:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Madoff » Sam 16 Jan 2010 18:28

Mais si vous commencez à parler d'économie et tout :meuh:
Tout le monde sait cette merde :( , capitalisme pour toi et pour lui parce que pas tous les pays sont développés, on disait que ces pays étaient des déficients :biere:

Ok les entreprises, les pays riches ne donnent rien OK ALORS OK :radio:

Argent partout don nul part :ugoboss2:
ils n'ont pas le coeur pour donner à chacun :c'estdel'art:
Voilà pourquoi je fais les dons moi-même :ugolepatron:

Je le vois comme ça :infratunes: quand c'est un pays pauvre que j'connais même pas qui passe à la télé j'donne y'a pas d'problème :coke:

Salutation au parrainage d'enfants :heenok67:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 16 Jan 2010 18:33

Tant qu'il y a pas de volonté politique ça sert à rien, si les pays développés avaient des intérêts à ce que les pays pauvres se développent, ça fait longtemps qu'ils le seraient :sourirekabile:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar MonT4nA » Sam 16 Jan 2010 18:35

investir dans les sources d'énergies renouvelable ou écologique, car il fait chaud en Haïti et le développement durable, un pays haute gamme et une meilleurs vie, pour tout les haïtiens, c'est tous s'que j'leurs souhaite y'a pas d'problème :gg3:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Mahmoud » Sam 16 Jan 2010 18:36

Matthias von Neumann a écrit:Tant qu'il y a pas de volonté politique ça sert à rien, si les pays développés avaient des intérêts à ce que les pays pauvres se développent, ça fait longtemps qu'ils le seraient :sourirekabile:

:polo:

La question que je pose aux capitalistes, c'est pourquoi Cuba, un pays qui a subi l'esclavage, qui a autant de ressources naturelles que Haiti, qui ressemble énormément à Haiti en terme de population et de superficie, est beaucoup plus riche, a le meilleur taux d'alphabétisation au monde, les meilleurs docteurs au monde, des universités, des soins gratuits, l'eau gratuite, un réseau d'électricité, et le tout sous blocus total des usa :humsaddam: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :doigtoeil:
Dernier trafiquage par Mahmoud le Sam 16 Jan 2010 18:38, trafiqué 1 fois.
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Madoff » Sam 16 Jan 2010 18:36

Matthias von Neumann a écrit:Tant qu'il y a pas de volonté politique ça sert à rien, si les pays développés avaient des intérêts à ce que les pays pauvres se développent, ça fait longtemps qu'ils le seraient :sourirekabile:

Disons que les dons ne servent pas sur le long terme :putain: mais sur le coup ça peut aider c'est toujours ça :) Rien d'autre :etdanslesberlines:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 16 Jan 2010 18:42

dirtysteven a écrit:Et ce Alix-Mathurin, originaire d'Haïti, comment va t'il soutenir la cause ? :putain:
Laissez savoir mes fanatiques de rap français :putain:
Tu t'rappelle de cette partie ? "Quand la terre tremble j'suis solidaire ..." :humsaddam:

http://www.airtist.com/Blog/haiti-kery- ... e-soutien/

Image

Bon sinon j'me rappelle l'avoir vu en live aux francofolies :heenok13:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar très mauvaise décision » Sam 16 Jan 2010 18:58

Tu préfère manger de la boue ou du caca :c'estdel'art:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 16 Jan 2010 19:11

Un mélange haaaïtien :melange:

Mahmoud a écrit:La question que je pose aux capitalistes, c'est pourquoi Cuba, un pays qui a subi l'esclavage, qui a autant de ressources naturelles que Haiti, qui ressemble énormément à Haiti en terme de population et de superficie, est beaucoup plus riche, a le meilleur taux d'alphabétisation au monde, les meilleurs docteurs au monde, des universités, des soins gratuits, l'eau gratuite, un réseau d'électricité, et le tout sous blocus total des usa :humsaddam: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :doigtoeil:

Malgré l'embargo Image
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Madoff » Sam 16 Jan 2010 19:20

tout c'qui colle :gg2:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Dim 17 Jan 2010 11:21

MonT4nA a écrit:ptit poulet d'merde :han2: tu pense que quoi pédé, jte sens, tu serpente ptite pute :heenok48:
genre oui bon euh, :heenok7: Haïti, Haïti donnez votre oseille, pédal, tu pense que quoi, il faut qu'il arrive ce genre de merde naturel, pour toucher a tes émotions, et que la pitié t'atteint :putenegre: :han2: puis que tu range ton médaillon comme ce pute négro de majesté l'instru lo :ptitoizo: alors me raconte pas d'la barbapapa :doigtoeil:
tu veux agir ? vend ton médaillon :passion: achète toi un billet d'avion, prend une masse et ton chien et va secourir ces nègros, ça j'respect
donnez votre oseille et prier le ptit Jésus ne changera rien, fils a cause de ces putain d'Américain il faut s'armer :kioubi:
ça m'énerve de donné a des gens que j'connais même pas, qui gère et magouille a chaque jours en sous marin, j'leurs donne rien a ces voleurs, ces présidents :heenok37: Haïtien ou d'organisation Française :criminel: ça me fait pensé au Tsunami (la vague d'or)
tu donne j'respect, mets eux es-qu'il redistribue ? ?ou es qu'il encule, pose toi la question :humjvoispas: j'crois pas non, ça les empêches pas de continuer le mal qu'il font :regardquitue:
:heenok37: :zbrloppp: :heenok_flingue: :heenok48: :pan: :heenok1:
Bande de politicien criminel de merde, vous allez encore passez avant le peuple :(

veux tu vraiment qu'je tires sur toi ?....
veux-tu vraiment t'prendre une balle dans l'cul.... :pl2b:
veux-tu vraiment faire pleurer ta maman ?

Mon pauvre petit farfelue précoce :heenok48:

si tu lisais tout les messages tu saurais que je suis dans les projets de l'unicef depuis 3 ans et que je soutient notamment mes frères d'Afrique par un don permanent chaque mois... bien qu'étant smicard !
J'ai aucunement attendu aucune catastrophe pour m'engager....

J'ai 2 amis proche qui sont bénévoles dans l'humanitaire et je peux te dire qu'il y a des files d'attentes pour partir en opération,
alors tu peux garder ton petit discours de merde d'avare à la con genre " prends un billet d'avion et va sur le terrain" qu'est ce que tu crois ?
Que les ong vivent d'amour et d'eau fraîche ? Sans argent aucune action est possible :musiquecapitalistehan:

Alors gardes donc ton petit discours d'homo rappeur pour toi quand tu ne sais pas de quoi tu parles... :pan:

Franchement les crevards avec vos discours à la con vos excuses d'avares... autant je peux comprendre que vous ne donniez pas... :mouais:

Mais je ne peux pas comprendre que vous incitiez à l'avarice ca putain ca me met sur le bas :matete: :matete: :matete:
:cquisputaindpasse?:

Comme maddof l'a si bien dis " ouvrez votre portefeuille ou fermez votre geules" bandes d'haisseur de ptis pédés...
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar aucune poudre » Dim 17 Jan 2010 11:31

même wyclef le raconte :han2:
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 17 Jan 2010 11:38

On continue de brasser des liasses pendant que d'autres se ruinent pour avant tout se soulager la conscience et pour avoir le sentiment d'avoir fait une bonne action :dollar: Mais te sens-tu vraiment concernés pute nègre ? :pognon: Je n'pense pas

Les négros millionnaires originaire d'Haïti font les choses :24pouces: Alors arrêter de leur voler leur putain d'problêmes :ptitepedale: L'exploitation des catastrophes naturelles et de la misère à des fins strictement personnelles :wat?: Attention on vous a vu dans l'hypocrise i
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 17 Jan 2010 11:52

pti_pti_pti_poulet a écrit:Comme maddof l'a si bien dis " ouvrez votre portefeuille ou fermez votre geules" bandes d'haisseur de ptis pédés...

BAH BAH BAH BAH OOUUUUUAAAIIIIIIIII :queensbridge:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Dim 17 Jan 2010 13:24

même le roi soutient la cause sur gazouilleur.... :triodujour:
http://twitter.com/roiheenok
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 17 Jan 2010 13:39

Mahmoud a écrit:La question que je pose aux capitalistes, c'est pourquoi Cuba, un pays qui a subi l'esclavage, qui a autant de ressources naturelles que Haiti, qui ressemble énormément à Haiti en terme de population et de superficie, est beaucoup plus riche, a le meilleur taux d'alphabétisation au monde, les meilleurs docteurs au monde, des universités, des soins gratuits, l'eau gratuite, un réseau d'électricité, et le tout sous blocus total des usa :humsaddam: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :doigtoeil:

Crois tu vraiment que le peuple de Cuba à un style de vie haut de gamme et grand luxe... je penses que non :(
Le gouvernement amasse des liasses, peut etre, mais c'est pas pour le peuple ; les tickets de rationnement pour s'acheter du pain :jsaikvouzetestupefai: pire qu'en 40 :heenok13:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar aucune poudre » Dim 17 Jan 2010 13:54

deuxième régularisation de mahmoud Cuba comment dire :humsaddam:
bon euh communisme a fond les États on la frousse dans le pantalon d'une 2eme crise des missiles alors cuba maintient toujours le jeu
un des meilleurs taux d'alphabétisation au monde toujours le communisme maintient le jeu :cigare:
sans parler de la corruption de la cocaïne des cigares de cuba certifié de haute gamme sans aucun choix
compare le comparable :han2:
imagine toi la Guadeloupe sans la C-E-E par exemple, ça devient Haïti au bout de 3 jours

ce fil homo doit s'arrêter soutenez Haïti c'est tout :fpsbiens:
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 17 Jan 2010 14:10

Jb boin a écrit:Crois tu vraiment que le peuple de Cuba à un style de vie haut de gamme et grand luxe... je penses que non :(
Le gouvernement amasse des liasses, peut etre, mais c'est pas pour le peuple ; les tickets de rationnement pour s'acheter du pain :jsaikvouzetestupefai: pire qu'en 40 :heenok13:

Par rapport aux autres pays des caraïbes qui étaient dans la même situation y'a 50 ans et qui ont les mêmes ressources, Cuba est de loin le pays qui s'en sort le mieux :heenok13: Malgré le fait que les américains veulent rien savoir de Cuba, ils maintiennent :radio:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Monty » Dim 17 Jan 2010 14:26

Je me sens concerné par Cuba ma tante a passé 20 ans de sa vie dans les projets de la Havanne. Cuba un pays qui s'en sort ?? :humjvoispas: Je crois pas. Cuba est un pays isolé coupé du monde le genr de pays ou si tu achète de la viande de boeuf :ugoboss2: on te fou en taule. toute l'ile de Cuba est une prison géante le taux d'émigrés est plus près du 0. Si tu quitte le pays le jour ou tu y retourne tu es mort. :( Sauf si y'a eu un mariage avec un étranger. Après dire qu'il vivent bien une bouteille de coca faut qu'ils économise 3 mois pour se l'acheter. :etdanslesberlines:
C'est comme c'qu'on veut nous faire croire que le Brésil et la Chine sont dans les pays les plus développé :hahaha: ça fait 30 ans qu'on nous dit que c'est 2 pays qui maintiennent mais c'est faux ce sont 2 pays pauvre, qui maintiennent rien du tout. :heenok67:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités