MonT4nA a écrit:ptit poulet d'merde
tu pense que quoi pédé, jte sens, tu serpente ptite pute
genre oui bon euh,
Haïti, Haïti donnez votre oseille, pédal, tu pense que quoi, il faut qu'il arrive ce genre de merde naturel, pour toucher a tes émotions, et que la pitié t'atteint
puis que tu range ton médaillon comme ce pute négro de majesté l'instru lo
alors me raconte pas d'la barbapapa
tu veux agir ? vend ton médaillon
achète toi un billet d'avion, prend une masse et ton chien et va secourir ces nègros, ça j'respect
donnez votre oseille et prier le ptit Jésus ne changera rien, fils a cause de ces putain d'Américain il faut s'armer
ça m'énerve de donné a des gens que j'connais même pas, qui gère et magouille a chaque jours en sous marin, j'leurs donne rien a ces voleurs, ces présidents
Haïtien ou d'organisation Française
ça me fait pensé au Tsunami (la vague d'or)
tu donne j'respect, mets eux es-qu'il redistribue ? ?ou es qu'il encule, pose toi la question
j'crois pas non, ça les empêches pas de continuer le mal qu'il font
Bande de politicien criminel de merde, vous allez encore passez avant le peuple
veux tu vraiment qu'je tires sur toi ?....
veux-tu vraiment t'prendre une balle dans l'cul....
veux-tu vraiment faire pleurer ta maman ?
Mon pauvre petit farfelue précoce
si tu lisais tout les messages tu saurais que je suis dans les projets de l'unicef depuis 3 ans et que je soutient notamment mes frères d'Afrique par un don permanent chaque mois... bien qu'étant smicard !
J'ai aucunement attendu aucune catastrophe pour m'engager....
J'ai 2 amis proche qui sont bénévoles dans l'humanitaire et je peux te dire qu'il y a des files d'attentes pour partir en opération,
alors tu peux garder ton petit discours de merde d'avare à la con genre " prends un billet d'avion et va sur le terrain" qu'est ce que tu crois ?
Que les ong vivent d'amour et d'eau fraîche ? Sans argent aucune action est possible
Alors gardes donc ton petit discours d'homo rappeur pour toi quand tu ne sais pas de quoi tu parles...
Franchement les crevards avec vos discours à la con vos excuses d'avares... autant je peux comprendre que vous ne donniez pas...
Mais je ne peux pas comprendre que vous incitiez à l'avarice ca putain ca me met sur le bas
Comme maddof l'a si bien dis " ouvrez votre portefeuille ou fermez votre geules" bandes d'haisseur de ptis pédés...