Bon je vais tendre le baton pour me faire battre mais j'ai eu chaud ces 2 dernieres semaines
Bon 2 semaines de ca ce qui s'passe c'est que je sens que quand je pissais ca brulait facon lame dans la pisse qui coupe ma teub quoi
J'm'en vienne à l'hopital pour infection urinaire parce que tout le monde me dis que ca doit etre ca
Diagnostique de la pisse , pas de signe d'infection , on me dit d'aller à l'hopital pour STD (sexual transmitted desease) MST quoi
Bon bah j'men vienne la bas
J'arrive rendez vous t'a 15h30
16h30 toujours pas de nouvelle , personne m'appel ,
17h
17h30 on m'appel
Alors la commence les merdes
toutes sorte de test de merde
Pisse 1 , prise de sang 2 et baton en plastique dans la bite 3 (ca c'est la vraie merde on t'fou un baton a la merde dans le tube et on le tourne )
Surtout que je suis tombé sur Didié le pédé
Bordel de yeu-merdeuh
A la fin la grosse dame de la medecine t'arrive et m'dit "ouai bon euh t'as une NSU ( une sorte d'inflammation de l'uretre par les bactéries), tu dois prévenir toutes tes ex depuis 3 mois et les appeler la , je dois vérifier que tu les préviens toutes qu'elles ont ca , parce que cette STD se passe aussi par l'oral donc capote ou pas elles doivent l'avoir
"
J'lui dis "jdois t'faire la liste complete ?
"
la femme reptilo-medecin "oui
"
J'vais pas refaire la liste mais quand j'lui ai sorti toute les merdes que j'ai baisé elle était sur le haut chinoise 1 , chinoise 2 , taiwanaise 3 , chinoise 4 , thailandaise 5 , toute sorte de jaunes en tout genre
Bon bah appel et sms hein , on doit toute les prevenir
Et dans les embrouilles avec la pute y'a 3 moi que j'ai baisé sans capote et qu'est une vraie pute alors que je pensais qu'ellle était clean , elle faisait la meuf amoureuse et tout , c'est qu'une salope de merde j'avais tellement envie de lui mettre une balle dans la tete , j'ai tellement de haine envers elle now
Bref je sais plus qui était en avance avec cette merde de MST , mais bon au moin c'est une bonne lecon
j'ai eu tellement peur que je suis pas pret de rebaiser une meuf sans capote , et puis de toute facon j'ai 2 semaines de convalescence la ou je peux pas baiser de meuf avec mon traitement antibiotique
Pire 2 semaines jamais ,
ET dans toutes les meufs qui veulent ma teubes putin j'peux rien faire
" MEGA TU VIENS DORMIR CHEZ MOI CE SOIR ?" "Non j'suis pas comme ca , jpeux pas désolé , j'suis un mec bien
"
lol