ArabeDeBarbès a écrit:Legroschien a écrit:Je savais que j'devais être modo dans cette baraque de merde étant fanatique de Morgay bon j'aurai régularisé quoi![]()
![]()
Aucun stress mon ami arabedebarbes jsuis moi un arabe de haut de gamme
Jai cru que j'étais ban pour caaucun stress c'est divertissement je bat les couilles de cette beurette lesbienne y'a pas de photo y'a plus rien tu paranoies
c'est juste le délire
vendeur_de_poudre a écrit:Est ce que parmis vous certains ont déjà eu une relation avec une femme mure![]()
![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:
robin_andré a écrit:La déception fournie à la lecture du message de VDPJe m'attendais à un récit usiné comme les précédents qu'il a faits
vendeur_de_poudre a écrit:robin_andré a écrit:La déception fournie à la lecture du message de VDPJe m'attendais à un récit usiné comme les précédents qu'il a faits
Devrais je leur raconter ?![]()
Bon j'avais 19 ans, lorsqu'une yeumeuf a connecté avec moi pour la simple et bonne raison que je cherchais un chatonet elle m'avait proposé de passer chez elle et tout car elle avait pleins de chats et tout, mais bon à l'époque j'étais piéton et bon roubaix tourcoing tout ça c'est putain de chiant pour aller en transport.
Et puis ramener un chaton dans le tram et le bus, j'étais pas prêt bon alors j'ai transigé je lui ai dis dans quelques jours.
![]()
Bon par la suite, la yeudame, me rappelle et tout, on sympathise j'apprends qu'elle est dans les projets de 32 ans qu'elle a une ptzite fille et puis elle commence à me dire qu'elle me trouve sympa![]()
et que ce serait pas mal si on pouvait se voir juste comme ça pour que je vois ses chats
mais j'avais pas relever alors le coté sexuel du yeutruc, j'ai même pas fais attention quoi, je cherchais un chaton
![]()
Bref, le temps passe et lors d'une soirée un pote à moi me dit qu'il doit passer par beyrouth (roubaix pour la rive sud) voir un pote à nous et là je me dis c'est l'occasion d'aller voir cette yeumilf. bref, un coup de fil et c'est bon j'lui dis dans une heure avec mon pote .
On arrive chez la yeumeuf (que j'avais jamais vu) et là je découvre une maman dans les projects de les 35 ans mini ( à mon avis elle m'avait enflé sur son age) mais qui goute bon quoi avec le petite jupe et un petit haut, putain de bordel rien que d'y penser je, putain mais je putain d'bande![]()
Bref, les choses se passent avec mon pote on s'installe et effectivement y'a plein de chats et là nana nous propose de rester manger un truc car on creve de faimet la le lapin rapide se fait en usage normal pizza 45"
bon et dans le salon la télé est allumé et la yeudame zappe sur le cable et tombe sur un putain de film de boule
moi j'suis t'un peu géné et mon yeupote aussi qui se demande ce qu'il fou là car bon on devait aller transiger du biscuit pour la soirée d'où on venait quoi
![]()
Inquiète toi pas que la yeudame laisse le film de boule et nous dit bougez pas les garcons je vais coucher ma fille![]()
![]()
![]()
Mon yeupote est carrement sur le bas désaxé sous l'effet de la dime et du manque d'hydro il sait pas quoi faire, moi c'est clair et net je veux m'allumer
![]()
mais mon yeupote me dit qu'il veut pas voir ma bite et tout !! Le conversation de l'heure, il me fait mal à la tête
bon c'est clair que je me voyait déjà entrain de performer comme dans les films mais bon j'respecte mon yeupote. En plu, avec le film de cul en fond sonore quoi imagine le scène.
![]()
Bon la dime revient en tenue de nuitcrois tu que ça se peut? On est dans un film?
Est ce l'hydro
tu ne reves, elle est à nous cette pute
. Bon elle s'assoie entre mon pote et moi et commence à être chaude quoi, je lui touche ses grosses gougouttes pointues comme une martiniquaine
Et elle touche mon yeupote qui panique completement
![]()
il se tire en gueulant
putain VDP c'est quoi ton plan de merde, j'voulais de l'hydro et tu m'emmenes chez une pute
IMBECILE
![]()
Mon pote se casse, il s'est cru dans une parodie, moi du coup je balise et décide aussi de me barrer non sans mettre mes yeudoigts au chaud quoitu vois ce que je veux dire
et j'me barre en disant j't'appelle mumie
j'rentre dans la berline de mon pote qui me regarde comme ca
et je lui fou mes putains de doigt sous le nez
et ce négrille me dit putain de merde ça goute bon
mais j'peux pas tromper ma yeumeuf et surtout je veux pas voir ta bite
putain de crétin
![]()
Bon tu vois j'y vais pour chercher un chat j'repars avec mes doigts qui pue la chatte, les choses se passent
Salutations mes negrilles
Et elle touche mon yeupote qui panique completement![]()
il se tire en gueulant
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité