Le fil des cochons sales (ou sains)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 7 Fév 2010 23:41

Image
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar G&G » Dim 7 Fév 2010 23:50

:hahaha: :hahaha:

Tourne encore han :radio:
Veux tu vraiment faire pleurer ta mamaaaaan ?
-
Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ?


Image - Image
Avatar de l’affilié
G&G
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 433
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 08:36
Localisation actuelle: 77i mon gaillard

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 9 Fév 2010 02:24

Putain Sade :putain:

Image

gros statut dans ce cochon sale jeu :matete:

Mme de Saint-Ange: A merveille!... Tenez, êtes-vous satisfait?... (Elles s'enlacent l'une dans l'autre, de manière à ce que leurs deux culs soient en face de Dolmancé.)

Dolmancé: On ne saurait davantage: voilà précisément ce que je demandais, agitez maintenant ces beaux culs de tout le feu de la lubricité; qu'ils se baissent et se relèvent en cadence; qu'ils suivent les impressions dont le plaisir va les mouvoir... Bien, bien, c'est délicieux!...

Eugénie: Ah! ma bonne, que tu me fais de plaisir!... Comment appelle-t-on ce que nous faisons là?

Mme de Saint-Ange: Se branler, ma mie... se donner du plaisir; mais, tiens, changeons de posture; examine mon con... c'est ainsi que se nomme le temple de Vénus. Cet antre que la main couvre, examine-le bien: je vais l'entrouvrir. Cette élévation dont tu vois qu'il est couronné s'appelle la motte: elle se garnit de poils communément à quatorze ou quinze ans, quand une fille commence à être réglée. Cette languette, qu'on trouve au-dessous, se nomme le clitoris. Là gît toute la sensibilité des femmes; c'est le foyer de toute la mienne; on ne saurait me chatouiller cette partie sans me voir pâmer de plaisir... Essaie-le... Ah! petite friponne! comme tu y vas!... On dirait que tu n'as fait que cela toute ta vie!... Arrête!... Arrête!... Non, te dis-je, je ne veux pas me livrer!... Ah! contenez-moi, Dolmancé!... sous les doigts enchanteurs de cette jolie fille, je suis prête à perdre la tête!

Dolmancé: Eh bien! pour attiédir, s'il se peut, vos idées en les variant, branlez-la vous-même; contenez-vous, et qu'elle seule se livre... Là, oui!... dans cette attitude; son joli cul, de cette manière, va se trouver sous mes mains; je vais le polluer légèrement d'un doigt... Livrez-vous, Eugénie; abandonnez tous vos sens au plaisir; qu'il soit le seul dieu de votre existence; c'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier, et rien à ses yeux ne doit être aussi sacré que le plaisir.

Eugénie: Ah! rien au moins n'est aussi délicieux, je l'éprouve... Je suis hors de moi... je ne sais plus ce que je dis ni ce que je fais... Quelle ivresse s'empare de mes sens.

Dolmancé: Comme la petite friponne décharge!... Son anus se resserre à me couper le doigt... Qu'elle serait délicieuse à enculer dans cet instant! (Il se lève et présente son vit au trou du cul de la jeune fille.)

Mme de Saint-Ange: Encore un moment de patience. Que l'éducation de cette chère fille nous occupe seule!... Il est si doux de la former.

Dolmancé: Eh bien! tu le vois, Eugénie, après une pollution plus ou moins longue, les glandes séminales se gonflent et finissent par exhaler une liqueur dont l'écoulement plonge la femme dans le transport le plus délicieux. Cela s'appelle décharger. Quand ta bonne amie le voudra, je te ferai voir de quelle manière plus énergique et plus impérieuse cette même opération se fait dans les hommes.

Mme de Saint-Ange: Attends, Eugénie, je vais maintenant t'apprendre une nouvelle manière de plonger une femme dans la plus extrême volupté. Écarte bien tes cuisses... Dolmancé, vous voyez que, de la façon dont je la place, son cul vous reste! Gamahuchez-le-lui pendant que son con va l'être par ma langue, et faisons-la pâmer entre nous ainsi trois ou quatre fois de suite, s'il se peut. Ta motte est charmante, Eugénie. Que j'aime à baiser ce petit poil follet!... Ton clitoris, que je vois mieux maintenant, est peu formé, mais bien sensible... Comme tu frétilles!... Laisse-moi t'écarter... Ah! tu es sûrement bien vierge!... Dis-moi l'effet que tu vas éprouver dès que nos langues vont s'introduire, à la fois, dans tes deux ouvertures. (On exécute.)

Eugénie: Ah! ma chère, c'est délicieux, c'est une sensation impossible à peindre! Il me serait bien difficile de dire laquelle de vos deux langues me plonge mieux dans le délire.

Dolmancé: Par l'attitude où je me place, mon vit est très près de vos mains, madame; daignez le branler, je vous prie, pendant que je suce ce cul divin. Enfoncez davantage votre langue, madame, ne vous en tenez pas au clitoris; faites pénétrer cette langue voluptueuse jusque dans la matrice: c'est la meilleure façon de hâter l'éjaculation de son foutre.

Eugénie, se raidissant: Ah! je n'en peux plus, je me meurs! Ne m'abandonnez pas, mes amis, je suis prête à m'évanouir!... (Elle décharge au milieu de ses deux instituteurs).

Mme de Saint-Ange: Eh bien! ma mie, comment te trouves-tu du plaisir que nous t'avons donné?

Eugénie: Je suis morte, je suis brisée... je suis anéantie!... Mais expliquez-moi, je vous prie, deux mots que vous avez prononcés et que je n'entends pas; d'abord que signifie matrice?

Mme de Saint-Ange: C'est une espèce de vase, ressemblant à une bouteille, dont le col embrasse le membre de l'homme et qui reçoit le foutre produit chez la femme par le suintement des glandes, et dans l'homme par l'éjaculation que nous te ferons voir; et du mélange de ces liqueurs naît le germe, qui produit tour à tour des garçons ou des filles.

Eugénie: Ah! j'entends; cette définition m'explique en même temps le mot foutre que je n'avais pas d'abord bien compris. Et l'union des semences est-elle nécessaire à la formation du fœtus?


Bon je laisse savoir qu'Eugénie est âgée de 15 ans :humsaddam:

Putain sinon laisse tomber le nombre de pépites dans ce livre :ohohputain:
j'ai de quoi alimenter une dizaine de fils :flane: yen a pour tous les domaines
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar JacobJewelry » Mar 9 Fév 2010 02:40

Gamahuchez-le-lui
:hehe:
J'te gamahuche la chatte à ta mère batard Image
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Mahmoud » Mar 9 Fév 2010 02:43

"une pollution" :hahaha:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Robert ce Mugabe » Mar 9 Fév 2010 09:57

madame; daignez le branler, je vous prie, pendant que je suce ce cul divin.
Sade ce marquis le genre de cochon sale :hahaha:
De plus en plus d'avortements au nom du rêve américain :socialclub:
Avatar de l’affilié
Robert ce Mugabe
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 102
Client satisfait depuis: Jeu 4 Fév 2010 18:01
Localisation actuelle: Où règne le crime!

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 9 Fév 2010 10:09

Et encore, c'est bien gentil je trouve par rapport à ce qu'on trouve dans les 120 journées de Sodome :

Seulement quelques extraits (tout le bouquin est rempli de ce genre de merde) :

"Le dix-sept. 81. Il se fait fouetter en baisant le cul d'un garçon, pendant qu'il fout une fille en bouche; ensuite il fout le garçon en bouche, en baisant le cul de la fille et recevant toujours le fouet par une autre fille; puis il se fait fouetter par le garçon, fout en bouche la putain qui le fouettait, et se fait fouetter par celle dont il baisait le cul.
82. Il se fait fouetter par une vieille femme, fout un vieux homme en bouche, et se fait chier dans la bouche par la fille de cet homme et de cette femme, puis change, afin que chacun remplisse les trois rôles.
83. Il se fait fouetter, en se branlant et déchargeant sur un crucifix appuyé sur les fesses d'une fille.
84. Il se fait fouetter, en foutant en levrette une putain avec l'hostie.
85. Il passe tout un bordel en revue; il reçoit le fouet de toutes les putains, en baisant le trou du cul de la maquerelle qui lui pète et lui chie dans la bouche."


" Le dix-sept. 79. Il lie la fille sur une table, à plat ventre, et lui mange une omelette bouillante sur ses fesses, dont il pique fortement les morceaux avec une fourchette très aiguë.
80. Il lui fixe la tête sur un réchaud de braise jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, et il l'encule en cet état.
81. Il lui grésille légèrement et peu à peu la peau du sein et des fesses avec des allumettes soufrées.
82. Il lui éteint, une grande quantité de fois de suite, des bougies dans le con, dans le cul, et sur les tétons.
83. Il lui brûle, avec une allumette, les poils des paupières, ce qui l'empêche de prendre aucun repos la nuit, ni de pouvoir fermer les yeux pour dormir."

" 7. Il aimait à foutre le con; il lui donne, à la femme, une maladie vénérienne par injection, mais d'une si mauvaise espèce qu'elle en crève au bout de très peu de temps.
8. Il faisait vomir dans sa bouche, et, pour seconde, il lui donne, par le moyen d'une boisson, une fièvre maligne dont elle crève fort vite.
9. Il faisait chier, et, pour seconde, il donne un lavement d'ingrédients empoisonnés dans une eau bouillante ou de l'eau-forte.
10. Un fameux fustigateur place une femme sur un pivot sur lequel elle tourne sans cesse jusqu'à la mort.

Le soir, on donne un lavement d'eau bouillante à Rosette, au moment où le duc vient de l'enculer.

Le trois. 11. Il aimait à donner des soufflets, et, pour seconde, il tourne le cou sens devant derrière, de manière qu'elle a le visage du côté des fesses.
12. Il aimait la bestialité, et, pour seconde, il aime à faire dépuceler une fille devant lui par un étalon qui la tue.
13. Il aimait à foutre en cul, et, pour seconde, il l'enterre à mi-corps, et la nourrit ainsi jusqu'à ce que la moitié du corps soit pourrie.
14. Il aimait à branler le clitoris, et il fait branler par un de ses gens une fille sur le clitoris jusqu'à la mort.
15. Un fustigateur, en perfectionnant sa passion, fouette jusqu'à la mort la femme sur toutes les parties du corps."

Est-ce le Sheytan ? :putain: :aloy:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Monty » Mar 9 Fév 2010 12:00

Sade :gg3: ce Marquis :gg3:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 9 Fév 2010 14:07

Ah non ah non :heenok0:

putain mais complètement sauté :matete:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 9 Fév 2010 14:21

Quelques Estampes de "Histoire de Juliette, ou les Prospérités du vice" de Sade (ça va faire plaisir à G&G) :



Image

:mongole: :maisjelecoule:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar CNN » Mar 9 Fév 2010 14:26

G'z Up accidenteur !! :heenok30:
J'te sens à fond, moi même j'ai été longtemps dans les projets des estampes gravures :socialclub:
C'te livre hum... :sourirekabile: J'lai performé à fond inquiètes toi pas :p
Les autres merde... m'en rappelle plus du nom bon euh comme j'lai dit sur le fil de la culture ( :sousmarin: )
j'ai transigé pas mal de littérature érotiqueuh pour pas dire pornographiqueuh :supmama:
Prochaine fois qu'j'vais chez le pote qui a la came j'vous balancerai des exclous mes négritos sales :maptiterachida:
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 9 Fév 2010 14:29

Laisse savoir les titres si t'as des merdes chaudes :humsaddam:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar CNN » Mar 9 Fév 2010 14:35

Impossible de m'souvenir :sousmalangue:
Ptét la religieuse quelque-chose de Diderot truc comme ça... :humsaddam:
Et puis le reste... des noms de dymes ch'ais plus trop comment :regardquitue:
La prochaine fois qu'j'connecte chez ce démon j'noterai les références inquiétez vous pas :)
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Monty » Mar 9 Fév 2010 17:55

Vous vous conduisez quand même pas le manche sur ça ?? :regardquitue: :heenok0: :hum:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 9 Fév 2010 18:07

Les onze mille verges :musiquecapitalistehan: Rien d'autre, Apollinaire saoul, sous l'effet de la boisson.Image
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 9 Fév 2010 18:10

Seulement des fous qui se conduisent le manche sur Sade, seulement des TGA dangereux ! :jsaikvouzetestupefai:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 9 Fév 2010 18:13

:auloin: :jesus:

J'suis stupéfait :ohohputain:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar M16 » Mar 9 Fév 2010 18:22

Monty a écrit:Sade :gg3: ce Marquis :gg3:

sade et jp2 mais tout baigne chez monty :)

la contradiction à son meilleur :triodujour:
Avatar de l’affilié
M16
Certifié G&G
 
Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Monty » Mar 9 Fév 2010 18:24

accidenteurdebentley a écrit:Seulement des fous qui se conduisent le manche sur Sade, seulement des TGA dangereux ! :jsaikvouzetestupefai:

Je te sens. :humsaddam:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Monty » Mar 9 Fév 2010 18:27

M16 a écrit:sade et jp2 mais tout baigne chez monty :)

la contradiction à son meilleur :triodujour:


Contradiction de quoi AK47 :han3: Sade c'était un félé j'aime ce style de détraqué, mais j'irais pas jusqu'à bouffer de la merde comme dans ses textes. :heenok67: et JPII :bijou:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron