vendeur_de_poudre a écrit:
Mes négriles

Je hisse le drapeau blanc et appelle à l'aide
Ca fait t'un bail que je suis avec ma dyme dans les 8 ans tu vois le stzyle

de vieux couple qu'on est.
Et bon j'vous ai déjà dit que j'étais sur le pubis des maghrébines, ces putains de beurettes d'arabes de merde me rendent dingue.

Ca fait quelques mois que j'suis yeuproche d'une de ces mantes

et là ca devient putain de d'chaud

Calin n°1, tentative de pelle n°2

. Cette yeumeuf je la trouve putain d'chaude, vraiment canon et la paire de nichons d'patron. Cette mante me met vraiment sur le haut, 2010 rien change plus de meufs, plus de problêmes, plus sopalins utilisés, guérilla urbaine dans mon jean serré.
Bon moi à la base je suis pas un excellent dragueur mais j'crois que ça leur plait à ces chabines et puis j'suis gêné car bon ma yeufemme j'suis t'en amour avec elle depuis bien plus.
Tu vois le style bon la yeumeuf et moi on est tous les deux dans les projets de la trentaine et yeubon j'sais plus trop ou c'que j'en yeusuis

. Ca me fait mal à la tête Tu vois l'putain d'truc

Et puis, dans les prétextes à la con pour se voir, obligé de mentir pour quitter le repas plus tôt "hey cherie, j'ai t'un rendez vous pour le taf "

et dans les sms mongoles d'ado de quinze ans
On s'est vu pas plus tard que tout à l'heure

chez elle avec ses enfants et tout elle demandait que j'éteigne la lumière, "eteinds le truc putain" direction le canapé pour un deuxminutage mais j'ai dis non 24h.

et bon d'expérience je sais qu'elle, je sais qu'elle adore cette merde criminelle, vivre dans le péché

. Putain j'suis faine de cette situation en même temps que ça peut m'envoyer en bas du pont en quelques instants si cette yeumeuf viennait à délater à ma dïme.

même si j'ai rien fais en fait.
D'un autre coté, je sais que ca se reproduira plus jamais avec une yeumeuf de l'orient et l'envie de lui faire gouter au manche est putain de monstre