dinde de choix a écrit:Le gras demeure toujours présent
dirtysteven a écrit:Dans mon sac à barbapapa, toujours une technique de merde pour connecter ta p'tit mama,
"Viens avec moi choisir un parfum cherie, on pourra flâner ensemble tout l'après-midi",
Ton petit ami te sort pas à cause qu'il tire aucun revenu,
Steven sort les billets pour toi sans aucune retenue,
Glace par-ci, boisson par-là ,
Allez cherie, dit le que tu rêve à moi
![]()
Prenez vous soins de meufs ?
Que tu la traite en bien ou en mal, elles reviennent toujours à Steven, c'est mathématique
KillahT a écrit:En même temps que la journée faut que tu sois bien avec elle, vu ce qui s'passe dans tes soirées
KillahT a écrit:Steven le sorte de canard![]()
J'leur donne rien a ces putes, tu leur payes un grec, puis deux, puis un parfum, puis une chaîne, et après elles se cassent avec ton oseille
dirtysteven a écrit:Elle connait mon style, la première fois que j'l'ai connecté c'était en soirée (j'ai déjà parlé de cette petite sur ce forum)![]()
J'suis reparti avec le numéro de sa copine
Madoff a écrit:KillahT a écrit:Steven le sorte de canard![]()
J'leur donne rien a ces putes, tu leur payes un grec, puis deux, puis un parfum, puis une chaîne, et après elles se cassent avec ton oseille
Ah non ah non![]()
Faut faire comme steveun, leur payer des glaces, des petites canettes rien de plus![]()
Tu passes pas pour un radin puis han...elle passe une bonne aprem quoi
![]()
Parce que si tu leur offre des chaînes et tout elles sont prêtes à passer 3 jours avec toi s'il le faut![]()
Alors que si t'achète des p'tites merdes à consommer et qu'elle reste ça prouve que tu les intéresses
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité