vendeur_de_poudre a écrit:J'suis emotionnel
vendeur_de_poudre a écrit:J'ai 28 ans ouaispourquoi ? ca doit m'empêcher d'être en amour avec une dime chaque jour
J'suis t'émotionnel
La facon que le centre de formation a augmenter mon taux d'hormone male
Et j'vis avec une yeumeuf depuis longtemps quoi, qui tu connais qui appelle une chabine directement dans le lit conjuyeugal avec sa dime à coté
Legroschien a écrit:Le libertinage à temps plein
ArabeDeBarbès a écrit:Ca t'arrive des fois de penser a une dyme du lycée que t'as plus revu genre 4-5 ansc'est c'qui m'arive en ce moment
cette salope gruge mon cerveau
j'essaye de pas y penser mais j'y arrive putain d'pas
FumeurDeHydro a écrit:J'ai vraiment besoin de mes langueurs de cul pour me donner des conseilles sur les tchats de merde où s'que j'peut trouver d'la chate sérré qui couine comme une truie qu'on égorge lorsqu'on la pérfore , alors aidez moi !!!!
J'adore ça manière de penserFumeurDeHydro a écrit:J'ai vraiment besoin de mes langueurs de cul pour me donner des conseilles sur les tchats de merde où s'que j'peut trouver d'la chate sérré qui couine comme une truie qu'on égorge lorsqu'on la pérfore , alors aidez moi !!!!
FumeurDeHydro a écrit:J'ai vraiment besoin de mes langueurs de cul pour me donner des conseilles sur les tchats de merde où s'que j'peut trouver d'la chate sérré qui couine comme une truie qu'on égorge lorsqu'on la pérfore , alors aidez moi !!!!
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités