FumeurDeHydro a écrit:J'ai vraiment besoin de mes langueurs de cul pour me donner des conseilles sur les tchats de merde où s'que j'peut trouver d'la chate sérré qui couine comme une truie qu'on égorge lorsqu'on la pérfore , alors aidez moi !!!!
Rambo Un a écrit:Rita G... le genre de DIME qui régularise les rappers en leur foutant des coups de pelle dans le coffre de leur Bentley la nuit
![]()
et qui se lève tranquilement le matin pour se faire photographier la satte et les fesses![]()
ça c'est Gangster ET Gentlewoman![]()
![]()
TaMeufMeKiff a écrit:Rien n'est personnel mon jeune mais aller aller oublies tes tchats homos que c est pour les ptis ptis martins rêveurs ou les pédos de l'heure et vas faire cette putain d'oseille , saisis un putain d' job pour ta monnaie si t es pas un gangster mais fais cette oseille bordel .![]()
Vas dans ces boites de gens richesque c est pas un hangar pour tga et regarde les femmes que c'est des dymes que baisent les gros patrons . Crois tu qu ils ont une connexion avec un yeu-tchat ou crois tu que les poches pleines et la blanche pour poudrer le nez de belles blanches jumelées est le secret maconique pour fourrer ?
![]()
![]()
Si tu crois que sans monnaie par le biais d un tchat ou tout autre moyen tu vas te faire de la chattes par camion , scuzes moi mais on t as vendu du rêve mon poto .
Fais cette oseille et ton problème ne sera plus de savoir comment te faire de la chatte mais comment gerer le risque de pas payer une pension tout en restant Fidèle a chacune d'elles .
Legroschien a écrit:Legroschien s'est fait de la chatte grace au tchat de cielrock directement le tchat de cielrock imagine toi.
J'y ai pas remis un pied depuis 2 piges au moins![]()
Bon ça remonte à ya 3/4 ans mais en l'espace d'1 an jte raconte pas le nombre de fellations un peu partout sur bordeaux et agen
Sms de hood rat a écrit:Tu aurais du renter avec moi...
dirtysteven a écrit:Sms de hood rat a écrit:Tu aurais du renter avec moi...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités