El harr (la chaude) - C'est une des vulves les plus précieuses.
La chaleur est en fait très estimée dans une vulve, et on peut dire que l'intensité
du plaisir accordé par elle est proportionnel à la chaleur qu'elle dégage.
El molki (la duelliste) - C'est la vulve qui, par l'introduction du membre, exécute
le mouvement de va-et-vient, se pousse sur lui dans la crainte qu'il se retire
avant que le plaisir n'arrive. Il n'y a aucun plaisir pour elle rien que le choc
du membre donné à la matrice, et c'est pour cela qu'il projette sa matrice pour
empoigner et sucer le gland du membre lorsque l'éjaculation a lieu. Certaines vulves,
sauvages et remplies de désir et de convoitise, que ce soit naturel ou la conséquence
d'une longue abstention, se jettent sur le membre qui s'approche, ouvrant la bouche
comme un bébé à qui la mère offre le sein. De la même manière cette vulve s'avance
et se retire du membre pour l'approcher face à face avec la matrice, comme si
elle craignait que, sans aide, elle ne pourrait pas se laisser engouffrer.
La vulve et le membre ressemblent ainsi à deux duellistes habiles, chaque fois que
l'un d'eux se précipite sur son antagoniste, l'autre oppose son bouclier pour parer
le coup et repousser l'assaut. Le membre représente l'épée, et la matrice le bouclier.
Le premier qui éjaculate le sperme est vaincu; tandis que celui qui est le plus lent
est le vainqueur; et, assurément, c'est un combat gracieux!
"Je voudrais ainsi combattre sans m'arrêter jusqu'au jour de ma mort."
xxantoinexx a écrit:
![]()
![]()
![]()
Mahmoud a écrit:xxantoinexx a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ca me fait penser c'est quoi déjà le film félé avec une meuf qui a une chatte dentée
accidenteurdebentley a écrit:
On ligote ta maman a écrit:Mardi prochain j'devrais conclure avec une yeumeuf rencontrée au tafle jeu c'est qu'elle a 36 ans, mariée, 1 morveux âgé de 8 piges
assurément cette femme est insatisfaite dans son mariage, alors on se chauffe depuis des semaines par texto, allusion salace numéro 1, mms cochon numéro 2
là elle veut venir prendre le café chez moi
Dieu pardonne-moi si je brise une famille, mais le manque de coït me pousse au péché sans aucun choix
La question que j'adresse aux nègres de la convention : avez-vous déjà performé avec ce genre de mantes d'âge mur ?
moi j'rêve à c'moment depuis ma première branlette, alors bon j'suis le haut mais en même temps j'ai la putain d'pression qui monte quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités