montreal-guadeloupe a écrit:le style libreuh exclusif
le cochonsale musique qui vous terrorise
oui ben quoi qu'ess' tu croyait
les penis sont fourrés dans ta petite amie
rien n'est gratuit on est forcé de baiser
sa sexualité augmente
on lui donne le manche 24 pouces
le manche diamanté qui vous dérange la vision
tu joues à la none

on explose tes fesses en melon

c'est bien trop long
pire que ta p'tite poularde

on pousse ta merde comme saddam hussein

Wai négro

cochonsale musique on enchaine on enchaine, on enchaine

les manches bien durs, j'espère que vos gros cul sont putain d'prèt car t'entends?

REP Anna Nicole Smith

Rambo Un sur ce son t'entends?

waiwaiii, ça spasse ou quoi?
Dans le cul d'ta mère, ça la démange, cette pure blanche, veut pomper mon manche plus gros qu'celui de l'incroyable Hulk, la grosse salope, 2 boules bien charger en stock, si elle y met du coeur, j'ai 17 mec muni de vaseline pour son derrière, aspire mon manche jusqu'à ce qu'il traverse ta tête

mon manche dans tes fesses pulvérise ton intestin

, explose ton vidangeur, ton lascar, ma bite noire, ta vulve a du dicernement et veut bien s'ouvrir, et veut m'aspirer, je ne fais pas partis de l'homosessuel clan, donc ta mère je l'ai serré

elle est loin d'être maigre ma queue

tout ses trous j'ais les boucher, Rambo Un le cochon sale baiseur officielle des Queens

ton G.O.D ma truie tu peux le ranger, ton corps s'fait empaler par mon trident

Montréal, controle les autres putes de la maison, et fais son temps en les baisant, COCHONSAALE

han

et toute ces ptites hésitantes comme Nadège, on vous baisera Gros Manche en l'air, toi a 4 pattes par terre, ON VOUS Z'AURA

vous pouvez fuir mais ne peut restez vierges éternellement

et toutes ces grosse salope qui ont goûté mon serpent BOA

tsssttt

plus l'temps de deuminuter avec toi

rêves à ça

suce mon pénis petite conne continue

et tout s'que t'auras seras, mon manche qui visitera, la satte de TOUTE TA FAMILLIA

BRRRLAA

Tiens toi, prends ça, sur toi, pour toi, les longs canons directement dans ton fion, qui éclate ta noix