Mais c'est sur.
Une fois je me rappelle, je devais avoir 13 ans, là ou c'que les hormones poussent à fonds
Les pulsions sexuelles jamais sur sécurités
Et j'avais un pote, dont le mère était concierge, rapiso devrais-je préciser qu'il était portugais ? j'penses pas j'penses pas
c'était le genre de négro qui avait un ordinateur avec internet directement dans sa chambre quoi, c'était le seul de notre convention, du stzyle je suis équipé graveuh

j'ai des cédé gravés par mon couzin' de vidéo d'cochon sales, venez voir cette merde
Alors bon la pulsion dans le slip de tout les négrilles du groupe quoi, on débarque chez lui à 4-5 un aprés-midi ou sa mère était parti chez une voisine, et il nous sort la k7 de l'heure
à l'époque voir un film de yeuboule c'était vraiment exclusif tu vois, le genre de truc qui arriver une fois tout les deux mois quoi
Alors bon il commence la lecture du truc, on étaient tous là

&

la façon qu'on golrissaient mais qu'en même temps putain chaud dans les caleçons
Puis un moment je décide d'aller saisir du coca aux franprix d'en face, y'a t'un négre qui vient avec moi, donc on sort et tout, on va acheter le coca..
et quand on revient ..

on passe par la courette de l'immeuble, et comme c'est un appart de concierge c'est au rez de chaussé quoi, la fenêtre de la chambre du mec directement dans la courette, les volets fermés et tout
Mais bon y'avait des ptzi ptzi trous dans les volets, alors avec mon pote on regarde par le trous comme ça quoi, pour s'amuser
Et là...

putain les 3 autres étaient entrain de s'astiquer le câble devant l'ordinateur
Les 3 dans la même piéce

Les co..cochons sales quoi.. mais comment qu'ils font pour ki..kiffer l'truc quoi
Avec mon pote comment on étaient sous l'choc
On a débarqué dans la chambre (ou ça puait la bite) en criant et tout

, et ils ont tous rangés leurs ptzis pénis

Oublie comment ont c'est foutus de leurs gueules pendant 1 ans avec cette histoire