Et pendant ce temps ma prof de français de 30 qui veux pasAlors que tous les soirs elle est moitié nue dans mon sofa
Jacques Chirac a écrit:Les dymes de 18-20 ans dans la rue par cette chaleur
Snagashi a écrit:Et pendant ce temps ma prof de français de 30 qui veux pasAlors que tous les soirs elle est moitié nue dans mon sofa
J'essaye de comprendre...
Jesus de Nazareth a écrit:L'allaitement érotiqueNous sommes un couple québécois. Elle a 39 ans, lui 37 ans. Elle n’allaite plus un enfant depuis plus de deux ans. Nous sommes maintenant à une nouvelle et très enrichissante expérience de couple, l’allaitement du conjoint. Nous partagerons ici notre expérience, malgré les tabous qui y sont rattachés. Puisqu’elle a cessé d’avoir du lait maternel, nous mettons l’accent sur la réinduction de la lactation...
http://allaitersonconjoint.com/category ... -erotique/Deux Canadiens créent le buzz en ce moment sur la toile en partageant sur leur blog leur expérience hors du commun, « malgré les tabous qui y sont rattachés ».
La femme explique qu’elle nourrit son mari, le prend sur elle et termine par « il s’endort parfois sur mon sein ». L’homme est complètement accroc, il tète sa femme près de huit fois par jour à raison de 20 minutes par tétée.
http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/ ... ique-75896
Tu les suce les mamelons ou quoi ?
Jacques Chirac a écrit:Snagashi a écrit:Et pendant ce temps ma prof de français de 30 qui veux pasAlors que tous les soirs elle est moitié nue dans mon sofa
J'essaye de comprendre...
Jsuis pas étudiant, c'est t'une prof c'est tout![]()
Et après elle crient t'au viol
Snagashi a écrit:
Jacques Chirac a écrit:Les dymes de 18-20 ans dans la rue par cette chaleur![]()
Et dans les mini jupes et robes courtes![]()
Ca m'rend chanteur de Art&Bé![]()
Liberez moi
Jacques Chirac a écrit:
Madoff a écrit:Une érection dans un jean en pleine été bon...
C'est pas super agréable
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité