Jacques Chirac a écrit:Tu connais la définition d'moyenne? Saisis ton dictionnaire Français/Français mon TGA![]()
Allez
Ben j'te dis ca varie, j'me fixe pas un quota annuel

Jacques Chirac a écrit:Tu connais la définition d'moyenne? Saisis ton dictionnaire Français/Français mon TGA![]()
Allez
Philippe de Villepin a écrit:Jacques, encore un cageot ou tu pêches meilleur ces temps ci ?
dirtysteven a écrit:Raconte pas d'barbapapa, ça veut dire que t'en es à 4 présentement, soit 0.57 par mois, une toute les 2 mois ou une demie tout les mois si tu préfère, QUEBEC
Jacques Chirac a écrit:Qui tu connais qui invite une dyme au théatre et qui l'a baise même pas après alors qu'elle demande![]()
Qui lui glisse à l'oreille " jveux qu'on prenne notre temps"
Jacques Chirac a écrit:Qui tu connais qui invite une dyme au théatre
Jacques Chirac a écrit:Qui tu connais qui invite une dyme au théatre et qui l'a baise même pas après alors qu'elle demande![]()
Jacques Chirac a écrit:Tout ça pour la rendre folle et mieux la baiser 2 jours après![]()
Vous avez rien dans ce conchon sale jeu![]()
Allez VDP laisse savoir
Loadés-à -bloc a écrit:Ma dime ma invité au théatre bande de ptites putesgangster ET GENTLEMAN
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité