lodilodi a écrit:la facon que je pensais etre le seul negre a allez auu théatre avec ma dyme en sous-marin
pour lui faire plaisir salutation a tous mes négros de r-h.com qui comprennent le plan
Jacques Chirac a écrit:Qui tu connais qui invite une dyme au théatre et qui l'a baise même pas après alors qu'elle demande![]()
Qui lui glisse à l'oreille " jveux qu'on prenne notre temps"
la frousse de ne pas assurer?
On ligote ta maman a écrit:2 mois sans tirer sa crampe c'est longalors bon qu'est-ce qu'on fait dans c'cas là
sur msn je reconnecte par hasard avec une ex que j'avais plus vu depuis 4 ans, la frousse quand sa fenetre s'est ouverte sur mon écran
'comment vont les amours ?' bla bla bla 'ouais moi non plus j'ai personne en ce moment' bla bla bla 'qu'est-ce tu fais ce soir'
comme il était 23H je lui paye un verre en bas de chez elle, on discute 2-3 heures et voilà pas que ça finit au pieu
inquiete toi pas qu'elle connaissait plein de nouveaux trucs cette pute
depuis elle m'envoie des textos tous les soirs mais bon
Philippe de Villepin a écrit:Louvain ?Laisse savoir si c'est là où'c'que les français vont obtenir leur diplôme de kiné ?
C'est loin de Lille ton merdier ?
rescapé-réunionnais a écrit:
rescapé-réunionnais a écrit:
« Je suis prête à faire l'amour avec Saddam Hussein afin de rétablir la paix au Moyen-Orient… »
2pac de kro a écrit:Louvain la neuve négro, la ville ousqui a beaucoup de crime étudiant et d'étudiantes bourrées, bon les soirées sont pas euh comme à l'élysée quoi
mais c'est le luxe niveau cheptel, le putain d'luxe
Bristal a écrit:2pac de kro a écrit:Louvain la neuve négro, la ville ousqui a beaucoup de crime étudiant et d'étudiantes bourrées, bon les soirées sont pas euh comme à l'élysée quoi
mais c'est le luxe niveau cheptel, le putain d'luxe
T''es aussi dans les projets de Louvain la neuve![]()
j'étudie dans son université à cte ville
et toi t'y fais quoi 2pac?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités