Mahmoud a écrit:Y'a moyen de vérifier ça vite, ta soeur a un 06 ?![]()
Non, mais toi t'es disponible ?

Mahmoud a écrit:Y'a moyen de vérifier ça vite, ta soeur a un 06 ?![]()
Mahmoud a écrit:Ca vous a tellement choqué le coup de la photo gay avec MvN qu'on pourrait penser a une bande de refoulés
Y'a moyen de vérifier ça vite, ta soeur a un 06 ?![]()
Madoff a écrit:T'as l'air de le connaître mon Snagashi, ta même sa photo en guise d'avatar![]()
lodilodi a écrit:mais inquiete toi pas que si c'était Raja ouqui avais fait sa ya longtemps qu'ils auraient pris un ban définitif
![]()
faut dire non a l'injustice sur r-hdotcomnon a l'injustice
![]()
lodilodi a écrit:j'haïs sur ce genre de complots sioniste![]()
vous etes la a dire bon euh c't'un jeu? c'est t'un jeu?les homo- modérateurs protege MvN a fond
mais inquiete toi pas que si c'était Raja ouqui avais fait sa ya longtemps qu'ils auraient pris un ban définitif
![]()
![]()
montreal-guadeloupe a écrit:c'est juste une question de poids dans la rue sur l'internet à mon avis
Matthias von Neumann a écrit:lodilodi a écrit:j'haïs sur ce genre de complots sioniste![]()
vous etes la a dire bon euh c't'un jeu? c'est t'un jeu?les homo- modérateurs protege MvN a fond
mais inquiete toi pas que si c'était Raja ouqui avais fait sa ya longtemps qu'ils auraient pris un ban définitif
![]()
![]()
Tu sais même pas de quoi tu parles.
Madoff a écrit:Et pendant ce temps... je prends ta place en tant que modérateur
Jb boin a écrit:Madoff... y à vraiment un truc qui ne tourne pas rond...
Mahmoud a écrit:Ca vous a tellement choqué le coup de la photo gay avec MvN qu'on pourrait penser a une bande de refoulés
accidenteurdebentley a écrit:Il ont eu une érection devant cette photoet ça les a traumatisés de savoir qu'ils bandaient devant un anus masculin
alors ils haissent ces haisseurs par honte
ça leur donne l'impression de rejeter leur propre homosexualité
c'est psy ... psychologique quoi
"Non Non, j'suis pas z-homosexuel, j'suis pas z'homosexuel"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités