Surnommé « The Bucket » (le seau) pour ses jets de sperme spectaculaires, qu'il entretient, selon les rumeurs, grâce à un régime à base d'huîtres
Des huîtres BIOlogiques

Surnommé « The Bucket » (le seau) pour ses jets de sperme spectaculaires, qu'il entretient, selon les rumeurs, grâce à un régime à base d'huîtres
lodilodi a écrit:Unité-Israelite a écrit:6 mois pour la levrette![]()
![]()
Bordel de merde ça c'est gros track çô
arretez de vous foutre de ma guelle![]()
j'lui donne de l'amour mais éducation religieuseyeumeuf qui se la joue romantique
connaissances sexuelle très très mince
![]()
le combo mortel que tu veux pas pour ta pute
Il a débuté sa carrière dans des films gays en tant que Matt Ramsey. Il ne revendique pas ses débuts homosexuels, dans lesquels il a même tenu des rôles passifs comme dans les films "The Bigger, The Better", "Cousins".
y'a une douzaine d'année quand j'ai commencé à fourer mon manche
Unité-Israelite a écrit:y'a une douzaine d'année quand j'ai commencé à fourer mon manche
![]()
J'croyais que t'avais 20 ans![]()
Ou alors t'es le stzyle de nègre à crosser des yeumeufs dès le CM1![]()
Tactique de chti quoi![]()
911_K a écrit:Giclé dans la yeubouche meilleur sensation jamais !
Jacques Chirac a écrit:La dernière que j'ai deux minuter elle m'a tellement siphonerJ'étais fou elle performait à fond
![]()
Jlui tirait les cheveux et elle me regardait dans le blanc des yeux![]()
Bon par contre apres elle s'est trop foutu de ma yeugeule, trop long à raconter![]()
Venez hair allez
dirtysteven a écrit:Jacques Chirac a écrit:La dernière que j'ai deux minuter elle m'a tellement siphonerJ'étais fou elle performait à fond
![]()
Jlui tirait les cheveux et elle me regardait dans le blanc des yeux![]()
Bon par contre apres elle s'est trop foutu de ma yeugeule, trop long à raconter![]()
Venez hair allez
Aucun dérespect ou haïssage t'sais, je bats les couilles, mais elle avait gardé ou enlevé son dentier ?
Unité-Israelite a écrit:Ou alors t'es le stzyle de nègre à crosser des yeumeufs dès le CM1![]()
cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:Ou alors t'es le stzyle de nègre à crosser des yeumeufs dès le CM1![]()
CB a fourré sa première vraie négresse dés le CM2 laisse leur savoir c'est RHdotcom
Hon Françoise![]()
Et dedans les souvenirs que me fait me rappeler ce message
Unité-Israelite a écrit:CM 2 ?
La façon que![]()
La première fois que j'ai vu une yeuchatte en vrai j'avais 11 ans, ça m'avait dja marqué pendant quelques semaines alors bon, sa première mante à 10 ans![]()
![]()
![]()
Cultivateur Blanc, localisation: Outreau
C'est szûr
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités