JCVD a écrit:J'essaie de comprendre vos délires et ce fil de merde ?L'intimité c'est un truc privé ou un truc public pour vous hmmm ?
Vous vous sentez fiers & voyous en racontant vos histoires fictives sans nommer de noms ?
JCVD a écrit:Est-ce que pour autant je participe à vos discutions de cours de récréation ?
JCVD a écrit:J'essaie de comprendre vos délires et ce fil de merde ?L'intimité c'est un truc privé ou un truc public pour vous hmmm ?
Vous vous sentez fiers & voyous en racontant vos histoires fictives sans nommer de noms ?
JCVD a écrit:Vous allez respecter la gente féminine
vendeur_de_poudre a écrit:La vie sexuelle est dictée par l'internet maintenant, y'a une douzaine d'année quand j'ai commencé à fourer mon mancheles chattes rasées et les gorge profonde c'était pas le putain de truc à la mode.
vendeur_de_poudre a écrit:Maintenant, les yeumeufs sucent des manches jusqu'aux couilles
Les_vrais_sales a écrit:C'est sérieux ce fil de merde
vendeur_de_poudre a écrit:La vie sexuelle est dictée par l'internet maintenant, y'a une douzaine d'année quand j'ai commencé à fourer mon mancheles chattes rasées et les gorge profonde c'était pas le putain de truc à la mode.
J'adore ce passage, j'pense aussi à ce genre de merdes, j'ai pas ton vécu de la rue, mais j'suis t'aussi de la vieille école, j'me demande comment les enfants dans 20 ans seront quoi
vendeur_de_poudre a écrit:Maintenant, les yeumeufs sucent des manches jusqu'aux couilles
J'vis ces merdes, ici même dans nos communautés![]()
Mais bon, j'ai un parcours de meufs euh, pas excessif, mais j'en ai minuté pas mal, et celle ci, c'est la première que j'ai qui arrive à performer ça,J'me dis mais, mais comment elle...
J'pensais que c'était que dans les putains de films
![]()
Même si des fois tellement qu'elle s'en fout au début elle me le tordait un peu trop dans le fond, là où que c'est dur, et ça faisait mal mais bon elle a laissé cette merde maintenant, elle performe exactement comme que j'le veut.. à chaque jour, j'remercie allah, chaque jourSauf quand elle est pas là
En décembre, la façon que....
![]()
![]()
![]()
GROS FIL CLASSIQUE
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité